Icone volume disparu de la barre des taches !

Résolu/Fermé
joliceur - 17 juil. 2009 à 21:32
 Thierry182 - 16 oct. 2017 à 19:17
Bonjour,
Windows vista me gave depuis longtemps, et maintenant je ne peut plus réglé le volume du son de l'ordinateur, l'icone dans la barre des taches du bas n'apparaît plus et je ne peut plus le sélectionné. Quand je fais clique droit sur la barre d'outil, propriété, j'ai en premier lieu "zone de notification" et j'ai 4 icones système, l'horloge, le volume, le réseau, et la gestion d'alimentation. Ils sont tous sélectionné sauf celui du volume qui est en gris et donc pas séléctionable. Je ne comprend pas pourquoi il s'est retiré !! Et je ne vois pas comment le remettre.
Quelqu'un a une idée ? C'est déjà arrivé ?
Merci
A voir également:

8 réponses

Il y aurait-il une autre solution ?
3
Bonjour j'ai eu le même problème et j'ai appliquer toutes ces méthodes en vain et j'ai finalement fait une restauration du système et le problème a été résolu
1
Ok merci je vais essayer
1
BP'S Messages postés 1501 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2017 312
17 juil. 2009 à 21:53
hello,

Essayes ceci:

-panneau de configuration

-personnalisation

- en bas a gauche click sur (barre des tache et menu démarrer) ça va t'afficher en haut zone de notification tu cliques dessus puis tu coches la case volume.
0
merci j'en avais ras le bol de chercher tes conseils sur ce forum m'on sauve
0
personnalisation se trouve où ?
0
ça y est je l'ai trouvé , mais je ne peux pas cocher la case ! pourquoiiiiiiii ?
0
merci ....tout re fonctione!!!vous etes d'une grande aide...
0
Pour moi ça n'a pas foctionné ??? Sous XP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ca marrive notament pour la batterie, cest un bug ch****

seule solution trouvée : gestionnaire des taches => terminer le processus explorer.exe=> fichier nouvelle tache => explorer.exe
-1
formidable ! Merci !
0
Parfait ! Merci beaucoup !
0
merci
0
Merci beaucoup! Ca fonction sous XP également.

Pour un peu plus de détail, j'ai fait :
- CTRL + ALT + SUPPR > Gestionnaire des tâches > onglet "Processus" > Sélection de Explorer.exe > "Terminer le processus"

- Pour redémarrer explorer, il faut avoir de nouveau le gestionnaire des tâches (CTRL + SHIFT + ECHAP) > Fichier > Nouvelle tâche > Explorer > OK
0
merci bcp
0
ça à marcher !!
Merci à vous deux ^^
Vive vista est ses bugs... (-.-')
-1
bonjour.il faut cliquer sur demarrer avec le droit.puis cliquer sur proprieté. puis

sur zone de notification,et enfin cliquer sur le carré du volume et ok .ca marche
-1
SUPER !!!Merci c'est génial !! Thierry.
0
Bonjour j"ai fait ce que vous avez dit mais l'icone du son apparait toujours pas je suis sous Windows Edition Familiale
-1