Outil de nettoyage de disque se bloque [Résolu/Fermé]

Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2009
- - Dernière réponse : 24121973
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2007
- 7 nov. 2007 à 12:21
Bonsoir , pourquoi l'outil de nettoyage de disque ne fait plus d'analyse il bloque, je n'ai pas encore trouver de solution valable, peut etre y a t'il un parasite quelque part
Afficher la suite 

12 réponses

Meilleure réponse
2
Merci
Bonjour moi quand je vais dans accessoire puis outil system je n ais plus nettoyage du disque dur et cela depuis que j ai formater quelqu un peut m aider sa serrais vraiment simpa

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 71598 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

annettenat
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2009
2 -
Bonjour a toi j'ai bel et bien résolu ce probleme cela fait un petit temps, j'ai trouvé sur le net des clés allez voir c'est interressant, il y a pleins d'autres d'astuces aussi, vous trouverez la solution comme moi.

http://woupi.free.fr/Astuces/astuce_xp.htm
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2018
32
0
Merci
bonjour,pour ton probleme il faut aller dans la base de registre(executer;regedit.trouve la clef nommée "volumecaches"attention c attaché.et supprime purement et simplement cet clef.tu pe faire rechercher pour la trouver pour cela va dans édition,rechercher.
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2009
2
0
Merci
Je n'arrive pas a trouver la clef nommée volumecaches
0
Merci
TU PEUX ALLER VOIR SUR WOUPI.FREE.FR
Messages postés
1600
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2007
261
0
Merci
Bonjour annettenat
Pas facile ton histoire je t'ai trouvé un peu de lecture sur ton problèmec'est le Faq 171 de ce lien
http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#54C
Bonne journée @+
0
Merci
facile : aller dans Accessoires-outils system-CLIQUES droit sur Nettoyage Disque-propriétés-général-avancé-cocher la case "compresser le contenu pour minimiser l'espace nécessair.ça
doit régler ton affaire.
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2018
32
0
Merci
tu a quel version de windows
Messages postés
1766
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2010
27
0
Merci
Bon la madame vous dis (je reposte elle avait mis ailleurs)
Bonjour a tous , voilà j'ai résolu mon problème j'ai simplement désactivé la restauration du syteme et puis j'ai lancé l'antivirus de secuser.com, là j'ai scanner en cochant auto clean, puis j'ai réouvert nettoyage de disque cliquer sur ok et l'analyse s'est faite tout de suite l'opération terminée j'ai de nouveau réessayé le nettoyage et c'est de nouveau reparti , mon outil de nettoyage disque refonctionne de nouveau je pense que c'est le virus win32 : Adan-003 qui m' a occasioné ce problème car je désepérer depuis plus d'une semaine car plusieurs fichiers étient atteint mon pc ramait le son défaillé j'a mis avast version 4,6 familiale comme antivirus c'est un bon qui scanne les nouveaux virus mais avant de scanner il faut je suis sure désactiver la restauration du sytème alors bonne chance a tout ceux qui ont le meme probléme, anna

Configuration: AMD Atthlon xp 2000+
1.66 GHz
512 Mo de ram
Microsoft windoxs xp
édition Familiale
0
Merci
bonjour tu fait poste de travail clic droit sur C: propriétés outils verifier maintenant il me semble que tu a un choix avec reparation tu le fait redemarer et apres essai la defrag
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2009
2
0
Merci
Bonjour a tous j'ai bel et bien résolu ce probleme cela fait un petit temps, j'ai trouvé sur le net des clés allez voir c'est interressant, il y a pleins d'autres d'astuces aussi, vous trouverez la solution comme moi.

http://woupi.free.fr/Astuces/astuce_xp.htm
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2007
0
Merci
merci annettenat mais je n est pas trouver la solution a mon probléme il donne juste une solution pour les nettoyage lent es moi je n est pas du tout l option nettoyage du disque dur
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2010
1
-1
Merci
Bonjour,

Quand j'effectue le nettoyage de mon disque il me dit que j ai plus de 22 millions de fichiers à nettoyés. Je selectionne le lecteur "c" mais là j'ai l'impression qu il bloque, dumoins c est très long.
Quel case doit etre coché ou décoché (par exemple "la compresion des fichiers non utilisés qui a lui seul comporte + de 22 094 000)
merci pour votre aide

romuald