Harry Potter et le Prince de Sang Mélé

Résolu
Utilisateur anonyme - 17 juil. 2009 à 16:49
 Utilisateur anonyme - 14 août 2009 à 23:43
Bonjour,
je crée se sujet pour parler de tout se qui est bon et tout se qui est mauvais dans le film du sorcier a lunettes : Harry Potter et Le Prince de Sang mélé (pour ce qu'ils ont regardé) ; titre originale : Harry Potter And the Half-blood Prince.
siserment je n'est pas vu le film donc je suis comme tout le monde je vais voir tout ce que vous avez dit!!
PS : j'espere que je n'est pas crée ce sujet pour rien c'est pour les FAN de Harry Potter comme moi!!

23 réponses

chacha6501 Messages postés 41 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 26
24 juil. 2009 à 14:50
Juste à titre indicatif, margo..., forcément dans ce film il n y a pas la bataille de poudlard parce qu'elle a lieu dans le 7 !
Ensuite moi je pense que c'est un film réussi, certaines scenes sont très impressionantes!
Vous dites qu'on reste sur sa faim, qu'il n y a pas assez d'action, seulement dans le livre c'est pareil on reste sur la mort de ********.
Après c'est vrai que les enquêtes sur le Prince ou les Horcruxes sont très peu développés en meme tps il fodré un film de 10h pour ke se soi fidele o livre!
Moi j'ai trouvé que c'était quand même un film réussi, c'est vrai en manque d'action, mais c'est normal car il prépare au 7!
Et je crois savoir que dans la 2nde partie du 7, ceux qui aiment l'action cette fois ci ne dirons pas qu'il en manque!
0
deydinou Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2012 14
13 août 2009 à 16:28
Salut!
Moi j'ai bien aimé le film mais c'est vrai que je l'aurais imaginé avec plus d'action. Le livre est meilleur. Par contre, j'ai adoré le côté humoristique du film. Ça fesait changement avec le 5e qui était un peu trop sombre je trouve. J'aurais aimé que la mort de Dumbledore soit un peu plus... importante? Voir les funérailles un peu. Et j'aurais aimé voir un peu plus Rémus et Tonks. Sauf que j'ai une question... est-ce que le terrier va être reconstruit pour le 7e film? Parce que présentement il est en cendre... ça marche pas. Touka moi j'ai bien aimé le film malgré plusieurs grande différence avec le livre.
Vivement la sortie de la première partie du 7e film!!
Ciao
0
Utilisateur anonyme
14 août 2009 à 23:43
Thankyou!!
0