Harry Potter et le Prince de Sang Mélé [Résolu]

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je crée se sujet pour parler de tout se qui est bon et tout se qui est mauvais dans le film du sorcier a lunettes : Harry Potter et Le Prince de Sang mélé (pour ce qu'ils ont regardé) ; titre originale : Harry Potter And the Half-blood Prince.
siserment je n'est pas vu le film donc je suis comme tout le monde je vais voir tout ce que vous avez dit!!
PS : j'espere que je n'est pas crée ce sujet pour rien c'est pour les FAN de Harry Potter comme moi!!

23 réponses

allez svp j'attend des reponses
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2009
2
slt moi personnellement j'ai lut le livre et j'ai ete decu je ne sais po si tu la lut mais le film est aussi tres romantique maintenant

non pas encore moi je regarde toujours le film avant de lire comme ca je ne dit pas :"OH LALA mais y a une sene qui manque et ce n'est pas comme dans le livre et puis quand je regarde le film et ensuite quand je lit le livre et en le lisant j'imagine les senes du film!!
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2009
2
non mais dans le livre tu timmagine le film mais avec plus d'action tu vas aller le voir quand ???

je ne sais pas puisque moi je vien Algerie donc...ils ne font jamais ses truc chez nous..
Je suis du même avis que Qqzert, décevant pour quelqu'un qui a lu le livre après j'étais avec des amis pour qui ce n'était pas le cas!!! Donc logiquement ca devrais te plaire
Messages postés
869
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 octobre 2011
64
Salut !

personnellement, j'ai trouvé que c'était le meilleur des 6 films !
et toute ma famille a adoré....
A+ !
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2010
25
Grande fan des livres Harry Potter, je suis très déçue par le film. Si vous n'avez pas lu les livres, je pense cependant que le film vous plaira.
Pour ma part, j'ai trouvé que le film n'est pas assez approfondi, l'essentiel n'y est même pas. On perd trop de temps à baratiner sur les amourettes alors que c'est censé être les prémices d'une future guerre contre les forces du mal! Ou sont les investigations sur le Prince de sang mêlé? Ou est l'enterrement final d'un des personnages principaux? Appelons ceci "les amours de Harry Potter", cela correspondra plus à ce petit film long au bout duquel on reste sur sa faim.
Par contre, ils y a quand même des moments fantastiques, notamment le match de Quidditch qui nous a beaucoup manqué dans les films précédents :)
anthodu01
Messages postés
1398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 mars 2017
192
g pas lu le livre et g trouvé ce 6é vulet décevent ( quand on voi le 5 on s'attend a ce qu'il y ai une guerre contre vous savez qui mais ... ) sinon les 30 dernieres sont interéssente avec la mort d'un personnage

oui merci pauline tres gentil de a part d'avoir ecrie tout sa et sa m'a beaucoup aider et les autre aussi
alors quelqu'un d'autre
jemerai bien savoir ki c ki meur a la fin???????merci
Personnelement, j'ai trouvé ce film désastreux ^^'
Trop de blablas et pas assez d'actions !
Bon, j'avoue que je ne suis pas accro aux HP, mais bon, je m'attendais à LARGEMENT mieux !
Quelques petites scènes qui font rire et un peu d'action, j'admets, mais pas assez du tout.
J'ai réellement failli m'endormir... Et pour moi, c'est le plus mauvais Harry Potter.
Et à la fin, je me dis : " Allez, le combat final !!! " ... ? ...... Et ben nan, rien, juste du blabla.
Voilà mon point de vue, je respecte les fans de ce film mais je ne conseille d'aller le voir uniquement si on aime vraiment, et pas juste pour le fun ;)

Moi fan d'Harry Potter, je suis d'accord avec vos critiques, je suis vraiment déçu ... Je pensais que ce serait l'un des meilleurs de la saga et bah nan je me suis trompé, je suis tombé sur le plus décevant ! C'est triste..

oué merci les gars (si y a des filles aussi) pour vos reponses qui sont deseventes mais bonnes

Je l'ai vu il y a une heure... Nettement plus sombre que les précédent épisode et beaucoup plus sérieux. Mais toujours aussi bon. L'univers est respecté et on a droit aux même ingrédients qui ont fait le succès des autres films mais en moins grosse dose. Je suis resté sur ma faim malgré la longueur du film... Vivement le 7 en 2 parties.
Messages postés
153
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2011
12
bonsoir,
j'ai lue tout les HP et le dernier HP6 qui vient de sortir au ciné et je trouve le meilleur des HP(film)
Profil bloqué
Quoi ? Comment ta pu aimé cette horreur ? Avec une histoire ridicule, le titre qui n'a presque rien à voir avec le film, pas d'action, des nouveaux acteurs ... Juste de l'humour qu'est bien ! Autrement je le trouves décevant !!
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2010
20
J'ai regardé les 5 d'avant scotché du début à la fin mais celui-là est beaucoup moins captivant. Il y a moins d'action.

slt,
Pour une fan d'harry potter j'ai trouver que eux défaut dans le film
le premiere se que le film est un peu trop focaliser sur les personnage et non sur tou se qui est paysage...
le deuxiéme c'est a la fin j'ai été décu qu'il ne métte pas vraiment la bataille ou bill se fais mordre et tou
sinon j'ai adoré car Harry et plus décontracter surtout quand il va voir Hagride pour le mort de Aracogne(dsl si il y une faute)le film ma vraiment plus et les musique aussi
voila voila bizou!!!!!
ps/et merci d'avoir crée cette discusion ^^
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2010
4
quand je vois "ce film plaira juste au fan", j'ai envie de rire !! Je suis pas un grand fan d'Harry Potter, mais j'ai tout de même adoré les livres, et je trouve se film décevant ... Comme dit plus haut, il manque l'intrigue autour du Prince de sang-mêlée, l'enterrement ( au passage, pas de spoil pour ceux qui l'ont pas lu, pas la peine de demander qui c'est ^^ ), et ce qui se passe juste après l'enterrement ... fin bon, pas mal de truc important, zapé pour les amourettes ... Mais aussi pour que le film ne soit pas trop long

Perso, je trouve que faire 2 films pour le 7 est juste pour le fric ... D'un point de vue scénario, le 6 ou le 5 méritaient d'être en 2 parties ... Mais d'un point de vue monétaire, le 7 est plus intéressant, car plus de personne en âge d'aller le voir, plus de personne en âge de si intéressé donc plus de fan, donc plus d'argent ...

sérieux je trouve que t'es dur avec le film il n'y a pas que des mauvais point a se que tu pense mais bon aprés y a seu qui aime et seu qui aime pas et pour le 7 je pense pas que sa soit pour le frique parce que moi je t'y vérais bien a faire le film avec tous les décor et tous ces juste qu'il on besoin de plus de temps sinon si il ferais le film quand une seule partie on n'aura jamais la suite en 2010
voila!

Merci les gars pour toutes ses reponses sa m'aide et j'espere que sa vois aide vous aussi ceux qui on lu cette discussion!!
de rien margot.robin@hotmail.fr c'est un vrai plaisir!!
pour le 7 je crois que c'est pour les deux (le fic et il est trop long et tout et bien sur pour le suspense)
1 2