Centralisation problème cdiscount

division76 Messages postés 78 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2019 - 17 juil. 2009 à 16:34
division76 Messages postés 78 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2019 - 16 août 2009 à 18:50
bonjour à tous

j'ai parcouru le forum sur les problème lié à cdiscount je pense qu'il serait (à mon avis) de réunir tous les message au mème endroit afin de créer un collectif et pour une meilleur lisibilité

pour ma part je m'explique sur mes déboires avec cdiscount

commande passer le 06/07/2009 en sachant que je partais le 18/07/2209 12 jours me semblait suffisant pour traiter la commande et l'expédier,erreur aujourd'hui donc le 17/07 toujours rein "en préparation" j'ai pris contact par téléphone 3 fois ( non surtaxé au 0810 0 040 25) , 3 par mail pour un remboursement vu que je ne serais pas présent pour réceptionner le colis , non non non !!! trop simple comme le colis est en préparation il va m'être expédier quand même il m'appartient de refuser le paquet et le remboursement s'effectuera 15 jours après à condition qu'il arrive à bon port , un jours vue le bor... qui règne dans cette boite .
finalement je vais me débrouiller je pense pour prendre le colis mais c'est jurer cdiscount ne m'y prendra plus.

quand au forum ici http://www.lafourmiliere.fr/index.php?ob=forum faut y jeter un coup d'œil c'est effarant le nombre de plainte sur leur propre site amusant d'ailleurs les modo sont tellement lèche botte que cela me fait penser à l'association au usa contre le cancer financer par l'industrie du tabac ( je sais la comparaison est un peu douteuse )

2 réponses

flowerpower1962 Messages postés 1518 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 278
17 juil. 2009 à 17:36
-- bonjour , il ne faut pas non plus generaliser , vous etes peut etre tombé a une periode ( l'ete ) ou leurs effectifs sont en sous nombre !!! pour ma part je commande chez eux depuis qu'ils existent ( et je n'ai pas d'actions chez eux et ne fais pas non plus parti de la boite je precise !! ) et je n'ai jamais eu de problemes de livraison , que ce soit pour un retard ou un materiel en mauvais etat.
0
division76 Messages postés 78 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2019
16 août 2009 à 18:50
je reviens de vacance ce qui explique ma réponse tardive
commande passer le 6/07 reçu le 24/07 super rapide tu ne trouve pas ??
enfin pour s'en convaincre il faut juste regarder sur leur forum http://www.lafourmiliere.fr/_Cdiscount_et_vous_Le_rendez_vous_du_mediateur.htm?ob=forum&act=rub&rub_id=120 il donne un baton pour ce faire battre
0