Changer mot de passe ADM sous DOS XP

Résolu/Fermé
AIE AIE AIE Messages postés 6 Date d'inscription lundi 28 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2005 - 28 févr. 2005 à 21:24
 Michel Girard - 16 avril 2015 à 05:56
Quelqu'un saurait il omment faire pour changer le mot de passe sous XP car je ne peu pas réparer avec mon CD XP car G oublier mon passe ADMinistration
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
2 mars 2005 à 12:41
bonjour,en mode ms-dos tape: net user adminitrateur espace et ton nouveau mots de passe.salut.j'espere que tu es honnete et que c bien ton ordinateur.salutation.
12
saturnin Messages postés 215 Date d'inscription jeudi 27 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2016 14
27 mars 2005 à 18:29
Bonjour,
Non seulement je suis honnête, mais en + je suis débutant, ce qui n'arrange rien.... car je ne sais pourquoi j'ai été me mettre un MDP comme administrateur étant seul utilisateur de mon PC. Résultat ne l'ayant pas noté je suis incapable de le supprimer puisque je ne ne m'en souvient plus. J'ai vu le message que tu as laissé, mais je ne sais pas comment se "mettre" en MS-DOS, merci de ton aide dans un language pour vieux débutant .
0
Salut,
En un mot vous êtes génial pour le net user
Merci infiniment
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2005 à 22:07
salut tu fait /demarrer /tout les programme /accessoire /invite de commande.ensuite tu tape la commande dont je t ecris.bonne reussite.
3
Posey972 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013
28 juin 2013 à 14:17
J'ai tapé la commande mais le mot de passe Admin n'a pas été supprimé, je suis sous XP Pro je ne sais pas si ça change quelque chose...
0
Merci pour ton aide, j'y suis arrivé , mais pas par le chemin que tu m'as indiqué, qui effectivement m'amène sous dos, mais dans mes documents et je n'ai pas la main.