Changer mot de passe ADM sous DOS XP

Résolu/Fermé
AIE AIE AIE Messages postés 6 Date d'inscription lundi 28 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2005 - 28 févr. 2005 à 21:24
 Michel Girard - 16 avril 2015 à 05:56
Quelqu'un saurait il omment faire pour changer le mot de passe sous XP car je ne peu pas réparer avec mon CD XP car G oublier mon passe ADMinistration
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
2 mars 2005 à 12:41
bonjour,en mode ms-dos tape: net user adminitrateur espace et ton nouveau mots de passe.salut.j'espere que tu es honnete et que c bien ton ordinateur.salutation.
12
saturnin Messages postés 215 Date d'inscription jeudi 27 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2016 14
27 mars 2005 à 18:29
Bonjour,
Non seulement je suis honnête, mais en + je suis débutant, ce qui n'arrange rien.... car je ne sais pourquoi j'ai été me mettre un MDP comme administrateur étant seul utilisateur de mon PC. Résultat ne l'ayant pas noté je suis incapable de le supprimer puisque je ne ne m'en souvient plus. J'ai vu le message que tu as laissé, mais je ne sais pas comment se "mettre" en MS-DOS, merci de ton aide dans un language pour vieux débutant .
0
Salut,
En un mot vous êtes génial pour le net user
Merci infiniment
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2005 à 22:07
salut tu fait /demarrer /tout les programme /accessoire /invite de commande.ensuite tu tape la commande dont je t ecris.bonne reussite.
3
Posey972 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013
28 juin 2013 à 14:17
J'ai tapé la commande mais le mot de passe Admin n'a pas été supprimé, je suis sous XP Pro je ne sais pas si ça change quelque chose...
0
Merci pour ton aide, j'y suis arrivé , mais pas par le chemin que tu m'as indiqué, qui effectivement m'amène sous dos, mais dans mes documents et je n'ai pas la main.
Ma difficulté etait aussi que je dispose d'un clavier à reconnaissance digitale (ça sert à rien lol !) mais ca enregistre les mots de passes.Une autre des difficulté, c'est qu'en tant que débutant je passe mon temps à me compliquer la vie !!!
une chose est sur, c'est que les forums de ce type, sont très sympa.
j'èspere un jour pouvoir "aider" un + débutant que moi.
c'est pas un poisson, je voulais répondre hier mais, les mécanos bricolaient le site.
@+
2
bonjour moi j'ai un autre problème on m'a préter un ordi portable , j'ai oublier le mot de passe admin je suis en compte limiter mais je ne retrouve pas le numéro de téléphone de son propriétaire vous pouver m'aider svp
2
Michel Girard
16 avril 2015 à 05:56
Bonjour j'ai le même problème que toi sous xp, un message d'invitation à rentrer un mot de passe dans une fenêtre dos, même si je passe par cdrom d'install, rien à faire il veut son mot de passe, j'ai eu le malheur d'être connecté avec un hacker se faisant passer pour le support Microfoft aux US. du coup ordi bloqué même si j'ai installé le xp sur une autre partition, les fichiers .reg n'ont pas été modifiés sur mon xp principal, je ne sais pas où trouver le fichier qui régit les mdps sous dos
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sse sur sa séssion et c'
1 oct. 2010 à 21:41
j'ai un probléme aussi ma petit soeur a mit un mot de passe sur bsa séssion mais c'est mise en mode administrateur, et ne se rapelle plus du mot de passe!!!
je vous en prie aider moi!!!
1
Bah moi j'ai paumé mon compte admin. Donc j'ai essayé de passer la commande en accès limité et ça n'a pas marché évidemment. Galère !
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2009 à 19:26
bonjour.je comprend pas bien ton probleme tu as perdu ton profil !!!.
essais d'être plus clair
mais peut être que le poste est fermé.
tient moi au news.akiomorita
1
J'ai une technique, la voici :

- Allume Windows en mode sans échec
- Mets l'ID Administrateur et laisse le mot de passe vide
- Si tu as de la chance, tu accèdes au compte Administrateur, sinon, essaye avec l'ID Admin
- Une fois sur le compte Admin/Administrateur, ouvre cmd.exe (Autrement dit Invite de commande)
-Ensuite, tape ceci :
net user [Le nom de ton compte que ta paumé] [Un nouveau mot de passe]
-Si ça marche, redémarre et connecte toi avec ton compte paumé et avec ton nouveau mdp.
Et voila...

(+ : N'oublie pas de remplace [Le nom de ton compte que ta paumé] par Le nom de ton compte que ta paumé, et [Un nouveau mot de passe] par Un nouveau mot de passe).
0
juventino06
15 oct. 2010 à 15:33
si c'est juste pour changer ou supprimer le MDP il faut aller sur panneau de configuration, comptes utilisateur ,va sur le compte puis tu supprime ou change( il faut d'abord crée un 2eme compte admin.)
0