Desperée

Fermé
poupée - 17 juil. 2009 à 00:26
 poupée - 17 juil. 2009 à 04:18
Bonjour, voila je ne sais plus de quelle année vient la chanson dont je parle mais je la cherche sans me ouvenir du nom de l'artiste ni le titre je me souviens juste un peu du clip.... jai fais toute les recherche possible et imaginable ...en vain... j'avoue que la chanson me fais penser a du moby mais rien nest sur !! je me souviens que dans le clip on voit un jeune homme crane rasé barbe de deux jours une jeune fille coupe carré brune avec me semble t il un pull rayé bleu et blanc et un autre garcon encore ils partent tout les trois en voiture on les voit rouler un momen ils sarretent et un des garcon sen va cest tout se dont je me souviens ce serais tres gentil de votre part de bien vouloir maider si ca vous dis quelque chose je vous remerci davance!!!!Il me semble aussi que la chanson est de 97/98 je ne prefere pas trop mavancer!!!merci beaucoup!

12 réponses

ben17000 Messages postés 863 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009 117
17 juil. 2009 à 00:30
bonsoir,

Méme pas quelques paroles ?
0
Zegai Messages postés 1257 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010 86
17 juil. 2009 à 00:32
Bonjour,
Chanson anglaise, française, ...? Chanté par un homme ou une femme?
0
pardon jai oublier de preciser cest anglais et cest un homme les paroles non aucun souvenir
0
jai taper des truc de dingues sur google pour la trouver et rien a faire vraiment si vous pouvez maider je....crois que je pourrais pleurer de joie lol merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ludo_84 Messages postés 220 Date d'inscription mardi 21 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013 83
17 juil. 2009 à 03:51
bonjour, travaillant dans la musique depuis bientot 15 ans j'ai sauté sur ta question, pourrais tu me donner quelques info supplémentaire sur ta chanson ??? es-ce un homme de couleur qui chante, quel style musical, a-t'il fais d'autre chanson dans le même style et surtout es-ce un slow ou un titre un peu entrainant ????

j'ai tout d'abord pensé au groupe down low et a leurs titre once upon a time car en effet c'est un titre de 1998, le chanteur à les cheveux court, ils sont plusieurs dans la voiture mais c'est 3 hommes (et pas de femme avec eux) et aucun des homme ne porte de pull rayé.

essai de me donner plus d'info et si tu connais l'air de la chanson je te donne mon adresse msn pour que tu m'envoi le semblant de chanson que tu pourra faire de manière a ce que je puisse essayer de trouver ton titre, pour te donner plus de renseignement j'ai travaillé 2 ans dans un très grand magasin au rayon cd et c'est très souvent que les gens venais me chanter des trucs les plus bizarre les uns que les autres et j'ai cassiement trouvé a chaque fois et pour finir je suis passionné de blind test et j'avoue que je gagne souvent.

tiens moi au courant.

salutations.

0
jayfrog Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010
17 juil. 2009 à 04:01
j'ai d'abord penser a Modjo vu la description du clip deux mecs une nana et une voiture (titre de la chanson "lady")

mais apres avoir revu le clip je ne pense que ce soit ça.regarde a tout hasard mais je recherche encore pour trouver mais avec si peut de precison c'est dur.
0
bonsoir ludo heureuse davoir lu ta reponse!
non dans le clip cest effectivement deux homme une femmes comme dans ma description le chateur est blanc il me semble on ne le voit pas dans le clip je ne sais pas du tout sil a refais quelque chose dautre dailleur cest un chanteur avec musicien donc pas sur que se soit un groupe ou chanteur seul!! ce nest pas une chanson qui bouge mais elle est ennivrante (je trouve) cest ma fixation dessus qui provoque ca surement enfin voila comme dis ca ma souvent fais penser a du moby mais jai verifier apparament non ce nest pas de lui meme les paroles ou l'air impossible de men souvenir je sais juste que je dois la trouver (bizard je sais)!!
un moment dans le clip ils sallongent meme tout les trois dans lherbe au soleil ils sont tout les trois collée je ne sais vraiment pas quoi dire dautre mais si tu trouve avec ca deja tes baleze et en plus taura mon plus grand respect (limite mon adoration) jattend impatiement ta reponse merci pour tout
0
OMGGGGGGG JE NI CROIS PAS le style moby laisson tomber (4 ans que je navais pas entendu cette chanson) JAYFROG JE TE REMERCIE TU VIENS DE RETROUVER LA CHANSON QUE JE CHERCHE DEPUIS 7 MOIS MAINTENANT je suis trop contente ca se fete vive le champagne merci merci merci
0
ludo_84 Messages postés 220 Date d'inscription mardi 21 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013 83
17 juil. 2009 à 04:13
très content pour toi, pourra tu me donner le titre exacte que je puisse la chercher et la télécharger ou un lien internet.

bonne soirée à toi et content si j'ai pu t'aider (même un ch'ti peu)

tchousssssssssssssssssssss.


0
jayfrog Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010
17 juil. 2009 à 04:17
ah bah si au fiinal c'etait donc ça bah content que tu es put trouver (retrouver) ton bonheur.

fait plaisir a tes oreilles et bonne fin de nuit.

jay.
0
et bien ecoute tu ma donner beaucoup despoir a vous deux vous avez fais de moi une femme heureuse cest modjo la chanson lady je suis a fond la ca y est je vais lecouter deux jours entier en boucle lol merci infiniment jai fonder peu despoir sur ce forum javais tort
0
oui encore merci jay tu es tres douer gros clin doeil a toi
0