WOW - DK - Guide template & combos - Help

Résolu/Fermé
toinon75 Messages postés 39 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 - 17 juil. 2009 à 00:25
 Luløuth - 27 mai 2011 à 16:43
Salut,

J'ai besoin de votre aide, je suis DK 78 habitué à jouer en PVE tranquillement, sans me préoccuper d'optimiser mon template.

Je joue donc pas mal en PVE, ou j'aime plus faire mal qu'autre chose, donc j'ai essayé de maximiser mon template DPS. Je souhaite refondre ce template en l'optimisant et en sachant quelles combo utiliser. J'avoue ne pas comprendre grand chose à tout ce que je lit.

Second point je voudrais profiter du double talents pour jouer plus en PVP. Cependant, si j'aime taper tranquillement un MOB en PVE, focre est de constater que je ne suis pas dès plus réactifs aux clavier/souris, c'est même plutôt tranquille, j'aimerais trouver un template PVP tanker afin de monter un groupe avec un healer pour les arènes.

Auriez-vous des conseils ? je vois plein de template sur ce forum, plein sur Google, mais je ne sais lequel prendre et quelles combos leurs associer.

Exemple, je suis tomber sur le site :
http://www.realmhistory.net/arena-ranking.html

Il liste le classement, j'ai pris le premier DK mais je suis incapable de dire à quoi cela correspond.


De même, je suis tombé sur ce site:
http://deathknightbuilds.com/


Donc si quelqu'un à un guide à l'usage des newbies, HL et tout et tout ce serait top :))

Merci
A voir également:

11 réponses

Salut,

Juste pour répondre à Lilaross,

Je ne suis pas d'accord avec toi au sujet des spé, sang ou givre ont se fait rouler dessus ? lol

Depuis la 3.2 pour ma part l'idéal est en 2c2 => Impie
3c3 => Sang ou Givre
5c5 => Sang ou Givre

Moi avec le miens de DK (spé givre/sang) en 3c3 je peux t'assurer que je fourni assez de burst dps pour exploser un pala en pas longtemps.
Pour ma part le givre apporte pas de mal de chose bénéfique au groupe, après tout dépend la compo du groupe. Ma 3c3 est composé d'un Pala, Prêtre, et moi (DK) étant donné qu'il y a deux cac j'ai placé la hâte en mêlé de 20% pour le groupe/raid sans compter la rafale hurlante qui tic à 5-6 k (être capé score de pénétration des sorts) et transit le groupe adverse ce qui réduit de 50% la vitesse de déplacement. Ensuite dans le spé givre tu as le sort pour geler tout le monde style chassou mais en aoe donc si tu te debrouille tu peux isoler le heal (surtout drood ^^) à l'écart en glagla et focus un adversaire pour le tomber, tu as 10s pour le tomber avant que le glagla lâche, 10s c'est long en arène.
Perso je reste en présence givre car je suis plus résistant et vu que j'ai placé les points dans la branche sang qui fait up la PA en fonction de l'armure, j'y suis gagnant. Mes stats unbuff avec ma spé 16/52/3 avec un stuf Fatal/hors set haineux : 4000 PA / 23% CC / 700 rési /180 score toucher(mêlé + sort) / 80 pénétration des sorts / 120 pénétration d'armure.

Avec ma compo sa fait une semaine qu'ont a commencé l'arène et on l'a monté à 900 de cote en sachant que le pala vient de up 80 et est en court de stuffage. ;)

Voilou c'est mon expérience personnelle et j'espère avoir aider un petit peu :)

Tchao
28
salut, interressant peux tu me donner ton de perso et ton royaume pour que j'aille voir dans l'armurerie

moi c'est darkbber et a grimbatol merci d'avence
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 773
15 août 2009 à 11:46
bonjour ,

PVE environnement
PVP player .

les template DK sont toujours sujet a beaucoup de désaccord .
un tank n'est pas forcement en givre
un dps nest pas forcement non plus sang , impie ou les 2 mais peu etre aussi un givre .

après le mieux est de tester .
perso les template que j'ai eu :

- phases XP ( sang )
- PVE : sang/impie ( 54/0/17 )
- et maintenant je me faire plaisir en givre .

je pense que pour DPS PVP .
on doit pouvoir faire des variante .

spé sang/givre avec aura de glace ( bonus d'armure , et spé sang pour drain de vie ect )
spé impie sang ( le familier et l'auto heal )

c'est plus comme ca qu'il faut analyser le probleme .
en fonction de l'equipe d'arene que tu aura .
10
Salut :)

Je suis beaucoup plus axé pve pour ma part, cependant je pense pouvoir taider un peu ;p

Ayant testé tout ce qui donne de l'intérêt à un dk j'ai choisi de dps en sang (car ca monte vite a 4k ;p) et que les stuffs post-Ulduar regorge d'expertise ainsi que de tanker dans cette meme branche (due à la faculté de se soigner et d'encaisser du monocible).

Maintenant, si tu veux tester l'àrène, tente une belle respé Impie, givre ou sang en pvp, tu vas te faire rouler dessus un truc mignon^^.
L'intérêt est de pouvoir tomber sur des équipes casters ou heal/caster et de ne pas prendre de dégats des sorts trop important grâce à ta zone+carapace anti-magie.
L'impie permet aussi de booster tes maladies, ce qui est plutot sympa aussi contre les dps physiques.
Le plus étant aussi la goule qui est très gênante pour cast.

Après tu choisis de pousser le template impie, pour la chauvesouris par exemple, ou de mettre quelques points en sang afin de gagner vite du +crit au début de la branche, ce qui n'est pas anodin pour du pvp ;p
5
I also found some good death knight leveling guide at http://www.levelingdeathknight.com
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bon alors pour jouer dk et favoriser un meilleur dps il y a le truc suivant > tu spam tout tes poisons et tu frappe avec frappe de mort quand tu as tout claquer.
Aussi fait gaffe si tu jous vs un heal et que tu veux claquer tn cd ce dernier pourrait utiliser une feinte de heal qui consiste a lancer un heal et sauter avant qu'il se fasse et toi pensant qu'il va se heal ou heal son coep tu vas claquer tn cd alors ne le claque pas direct quand il fait l'incant et pas trop tard nn plus x)

Voilà
1
Polobemiko Messages postés 35 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009 58
17 juil. 2009 à 02:23
PVE veut dire Player Versus Environnement et PVP veut dire Player Versus Player
-3
toinon75 Messages postés 39 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 2
17 juil. 2009 à 10:27
@ grafiste, Je suis en couple depuis maintenant quelques années alors tes commentaires d'ado boutonneux ou retardé, merci ;)

@ neox666, Google est ton ami :)
-8
toinon75 Messages postés 39 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 2
15 août 2009 à 11:21
PVE = Player versus Environment ;)

Sinon oui, je avais en posant la question qu'il fallait prendre Givre, je demandais des exemples de TP, ce que j'ai trouvé sur le forum officiel, évitant par là même les trolls :)
-9
toinon75 Messages postés 39 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 2
17 juil. 2009 à 13:01
S'il te plait, j'imagine que tu aimes le troll, passe ton chemin.
-12
Hangrod Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009
15 août 2009 à 08:39
Non, pve veut dire : Player Versus Enemi
( enfin je croit =S )
Et si tu cherche une tamplate pour tanker, c'est full givre que je trouve le plus aprroprier, si tu prend givre, prend les talent qui booost la resistance, enfin, tout les talent utile pour tanker quoi ^^
-14
grafiste Messages postés 359 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2012 33
17 juil. 2009 à 00:59
geek abandonne wow et va te chercher une copine =)
-27