2 abonnement different pour une seul maison [Fermé]

- - Dernière réponse :  Bureau news50 - 24 oct. 2017 à 21:52
Bonjour,
je ne suis pas douée avec internet ni en orthographe et je m'en excuse mais j'aurez besoin de renseignement je m'explique

je vie chez mes grand parent et mon oncle qui est un no life , nous partageons 1 connexion internet mais il télécharge tout la journée et bloque ma connexion quand ça lui chante .

mes grand parent mon proposer de prendre une 2eme connexion un tout nouvelle abonnement en clair mais cela est possible alors que nous somme dans la même maison?
Afficher la suite 

12 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
175
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2015
29
26
Merci
Bonjour!!
Sorcierblanc a tout a fait raison, tu peux tirer plusieurs lignes dans une maison rien qu'en ajoutant une prise à l'arrivée, moi j'ai 2 connexions dans la maison, mon grand frere utiliste une toute la journée mais maintenant lorsque j'ai ajouté la 2eme connexion, c le paradis je peux utiliser la 2eme sans me soucier de la 1ere ;)
IL est donc tout a fait POSSIBLE d'avoir 2 connexions.
@+

Dire « Merci » 26

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 59081 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

-
Bonjour à qui il faut demander pour tirer une deuxième ligne
-
Merci de tes infos
Messages postés
3193
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2016
340
3
Merci
Faux.On peut tirer plusieurs lignes dans une maison rien qu'en ajoutant une prise à l'arrivée car le téléphone utilise 2 fils et le câble en comporte 8 en standart,donc 6 inutilisés en réserve (pour ces cas).
2
Merci
Merci beaucoup je vais pouvoir surfer sans me faire couper la connexion par ce que monsieur joue .je vous remercie beaucoup

Bonne soirée
Messages postés
3193
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2016
340
1
Merci
Celà ne me dérange pas.J'avais moi-même 2 lignes sur le même câble au début de l'internet,1 téléphone -fax sur une ligne et le modem sur l'autre sans problème
Messages postés
175
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2015
29
1
Merci
Amusez-vous bien ;)
Messages postés
689
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2017
61
1
Merci
attention aussi a ne pas appeler un operateur internet avant d'avoir fait ta demande pour une autre ligne perso car j'ai eu unprobleme
lorsque j'ai demander si je pouvait avoir un autre abonement internet a un operateur , il m'ademander mon adresse et en tapant sur son pc monadresse,ila reconnu une ligne internet disponible, je lui ai dit qu'il y avait deja une box de connecter et lui ma dit pas de soucis, on va prendre lememe numero, et du coup gros beug car une seule box peu etre brancée par numero de ligne telephonique, alors prend bien soint de faire ta demande de nouvelle ligne telephonique a ton nom avant de contacter ton operateur

resalut
Quel opérateur ?
Messages postés
3193
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2016
340
1
Merci
Bonjour,
Non,ce sont deux lignes entièrement séparées
Messages postés
3193
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2016
340
0
Merci
Bonjour,
Oui tu te fais installer une ligne à toi par France Télécom(si tu passes directement par l'opérateur c'est très long)la moins chère sans aucune option,puis dès que tu connais ton numéro et que ta ligne fonctionne tu prends un abonnement chez Free(ou un autre,mais c'est mon préféré) qui s'occupe de ta connection et de la résiliation avec France Télécom(surtout laisse faire Free,ne t'en occupes pas,FT tu ne connais plus).Au moment où tu t'abonnes chez Free il faut préciser que tu ne veux plus de l'abonnement de FT,si tu le fais plus tard il faudra payer en plus le débranchement,alors que si c'est fait en même temps c'est compris dans le prix de base.Au reçu de la commande(par internet),Free t'envoie la Freebox et s'occupe des connexions avec FT.Délai pour le tout entre 1 à 2 semaines suivant ta localisation géographique.
0
Merci
mais sachant que nous avons déjà une ligne utiliser cela ne pose pas de problème ? on mavez dit que 2 abbonement par maison était impossible a moins de creuser pour remettre une ligne ou je c pas quoi complètement faux alors ?
0
Merci
Bon ba je vais montrer ton post a mes grand parent je ne vais pas réussir a leur expliquer moi même cela ne te dérange pas ?
Messages postés
689
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2017
61
0
Merci
bonjour,je confirme aussi j'ai eu ce cas
ma maison est adosse a notre pharmacie, nous avions deja trois ligne,une perso, une internet pour la pharma et une pro telephone pour la pharma
je voulais une autre ligne internet pour perso aussi sans etre sur la box pro de la pharmacie

la solution est d'avoir tiré une autre ligne avec les cables deja existant, si il reste asser de fil relié a ta maison, cela ne te coutera que 50 euros environ, si il faut tiré d'autre fil cela te couteras bocoup plus cher, de l'ordre de 150 a 200 euros selon le temps passer par le technicien, ensuite tu applique ce que sorcierblanc ta poster plus haut

bonne soirée a toi
Messages postés
175
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2015
29
0
Merci
Il n'y'a qu'une seule connexion, tu peux tirer une autre ligne rien qu'avec les cables deja existants, cela te couterait approximativement 50 euros pas plus.....je ne vois pas l'interet de tirer d'autre fils..
@+
mais par exemple si on a deux connexion le débit et divisé par deux ou pas ???