Je perdu ma carte sim!

Résolu/Fermé
bridget - 16 juil. 2009 à 21:43
 Tanzz - 19 août 2017 à 16:46
Bonjour,
je perdu ma carte sim,et je voulé savoir si je peux toujour avoir le meme numero?parce que dans la carte sim que je perdu il ya de numero personnel,et si je le meme numero est ce que il y aura mes numero que j'avais?
merci de me repondre!!!
A voir également:

7 réponses

merlone Messages postés 206 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2011 53
16 juil. 2009 à 22:04
Bonsoir,
OUI tu pourras avoir le même numéro sans problème, passe dans une boutique de ton opérateur, ils te feront une nouvelle carte tout de suite et...
A mon sens (mais je n'ai pas la science infuse) NON tu ne pourras pas récupérer les contacts enregistré sur ton ancienne carte SIM, et non, s'ils t'en font une nouvelle elle est par définition vierge....le vendeur réinscrira juste les données qui servent à t'identifier sur leur réseau (ton numéro de téléphone entre autre), le reste, tes contacts ils ne l'ont pas, y'a pas de raisons, d'autant que ce sont des données privées, ça serait inquiétant si les opérateurs enregistraient les contenus des cartes SIM de tout le monde en temps réel. Enfin on sait jamais mais moi ça me parait impossible juridiquement.

Par contre ils peuvent retrouver les numéros que tu as appelé (avec ton autorisation pour avoir les numéros complets), de là ça t'aidera peut-être à reconstituer petit à petit tes contacts, sachant que tu n'auras pas accès aux noms rattachés à ces numéros.
Tu as du boulot ;) , bon courage
149
est-ce payant ?
0
esk il fau prendre la carte d iidentiité ?
0
bonjour les gens j'ai 14 ans j'ai perdu ma carte sim chez je ne la retrouve vraiment vraiment pas je part en voyage et j'aimerai en avoir une autre je suis chez "sfr" j'ai une boutique en bah de chez moi .

que doi-je leurs dire ?
est-ce payant ?
en aurai-je une autre immédiatement ?
0