Gros problème avec windows vista

Fermé
laura75 - 16 juil. 2009 à 19:06
theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 - 17 juil. 2009 à 21:38
Bonjour,
Voilà j'ai un problème avec windows quand je suis sur ma page d'accueille j'ai tout de suite un fenêtre qui s'ouvre et elle dit ceci:

rundll32.exe-erreur d'application
L'application n'a pas reussi à s'initialisé correctement (0xc0000033).
Cliquez sur OK pour arrêter l'apllication.

Je ne peut même plus enter dans le centre de sécurité car ce message s'affiche, je ne comprend pas vraiment pas ce qui c'est passé. J' éspère que vous allez pouvoir m'aider. Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Julien84 Messages postés 5013 Date d'inscription vendredi 16 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016 670
16 juil. 2009 à 19:16
Salut,

Installe (ou ré-installe) le .NET Framework.

Tu le trouveras sur le site de Microsoft (il faut au moins la version 3.0)
0
theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 462
16 juil. 2009 à 19:53
Bonjour Laura,

Si jamais l'installation de Net Framework ne résolvait pas le problème, tentez de faire une restauration du système à une date antérieure à l'apparition du problème (Démarrer > Tous Les Programmes > Accessoires > Outils Systèmes > Restauration du Système).

Bonne chance et bon courage !
0
bonjour. Re-gros problème alors là je ne comprend plus! J'ai redemaré mon ordi et la plus rien je ne peut plus alleé nul part c'est comme ci windows manqué. J'arrive sur une page ou il est marqué récupération d'erreur windows; et là j'ai deux choix:
-lancé l'outils de redémarrage système (recomandé)
-démarrer windows normalement
J'ai appuyer sur entrer sur le premier puisqu'il est recommandé de le faire. Le problème c'est que rien ne se passe j'ai beau faire entrer sur lancé l'outils de redémarrage système il reste sur la même fenêtre, et quand je fait démaré windows normalement là il redemarre tout seul à chaque fois. Je ne comprend pas je ne peut même pas à accedée au mode sans echec rien du tout il ne fait que redémarré quand je tente quelque chose.
Faut-il que je réinstalle windows vista?
0
theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 462
17 juil. 2009 à 10:08
Avez-vous des données importantes à récupérer sur votre ordinateur ???
Sinon alors vous pouvez formater et réinstaller Vista les yeux fermés ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bon voilà depuis 24h je me demène avec cet ordinateur mais j'ai tout de même reussi à le refaire marcher en reinstallant vista. Toutes ce que j'avais avant son resté dans un fichier appelé "windows.old" mais il y'a encore un soucis. A la base j'avais windows vista basic qui était déjà installé sur l'ordinateur mais comme j'ai eu ce petit problème j'ai donc instalé windows vista family permium. Mais je me demande si je ne peut pas revenir à mon ancienne version de vista c'est a dire la version basic qu'il y avait au depart? Rien ne marche correctement avec le vista family que j'ai instalé, déjà il n'y a pas de son et lorsque je veut ouvrir windows movie maker il me dit que ma carte video ne prend pas en charge le niveau d'acceleration matérielle requis et lorsque je veut lire une video sur player c'est au ralenti. Voilà j'espere vous avoir donnée assez de details pour que vous puissiez m'aider. Merci encore.
0
theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 462
17 juil. 2009 à 21:38
Bonsoir Laura,

Oui il y a possibilité de récupérer entièrement votre ordinateur comme en sortie d'usine (donc système d'exploitation Windows y compris les logiciels qui étaient fourni de bases) pour cela il faut presser une touche juste avant l'écran de démarrage et de chargement Windows en général c'est F10 ou F11 pour démarrer l'assistant de réinstallation complète, mais bon pour vous confirmer cela il faudrait nous donner la marque et le modèle exact de votre ordinateur.

Ensuite on pourra vous dire quelle combinaison de touche il faut presser ...

Merci pour votre retour
0