Www.dv247.fr : Fiable ou pas?

Résolu/Fermé
Napkin_g4 Messages postés 70 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2012 - 16 juil. 2009 à 18:40
 gego64 - 28 mars 2013 à 00:11
Bonjour,

Je souhaite acheter du matériel de musique sur le site www.dv247.fr : ce site est-il sûr ou non?

Vu le prix que je vais mettre dedans j'espère que je ne m'adresse pas à une arnaque en ligne.

Merci d'avances de vos commentaires !
A voir également:

5 réponses

Napkin_g4 Messages postés 70 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2012 7
17 juil. 2009 à 17:27
petit up please ! :)
1
Bonjour,
J'ai commandé récemment de Bruxelles (un micro) et ma commande a été traitée rapidement. Le matériel a été expédié de suite et dans de bonnes conditions. Par la suite, j'ai voulu acheter du matériel plus coûteux (multipiste digital et piano), mais le multipiste était hors stock et ils m'ont conseillé de l'acheter ailleurs ...!? Quant au piano, ils m'ont dit qu'ils ne livraient pas ce genre d'article hors de Grande-Bretagne pour des raisons de garantie...
J'ai alors pris contact avec Thomann (même genre de magasin, mais un peu plus cher). Tout m'a été livré rapidement. Ils me semblent plus "pros".
Voilà pour mon expérience. J'espère que cela pourra t'aider.
Guy
0
Napkin_g4 Messages postés 70 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2012 7
22 juil. 2009 à 20:59
Ok c'est bien l'impression qui en ressort : Boite correcte mais pas Grosse boîte pour autant.

Par contre questions prix ils sont très alléchants.

La description que tu as faite me parait très juste, vu ce que je viens d'experimenter.

Merci beaucoup !
1
Salut,

J'ai acheté 2 guitares électrique chez DV247, très satisfait de leur service, l'emballage est au top , largement mieux que certains gros distributeurs français, livraison rapide si produit en stock ( maxi 1 semaine), moins chère que chez eux ! je n'ai pas trouvé .

Tu peux avoir confiance à DV247, les anglais assurent.....

Moon...
1
Personnellement, je les trouve à chier. G commandé 3 pédales pour guitare et ils me demande 1 mois pour la livraison....et attendez, g commandé une telecaster squier et la le comble, le délai est de 2 mois !!!!
Alors c'est sur, c'est pas cher, mais en attendant, on paye sans savoir si les articles sont en stock ou pas. De plus j'aimerai bien savoir comment ils font pour demander 2 mois de delai pour une guitare que les autres sites ont en stock. Franchement, ce site est très louche, pas cher, mais très louche....
1
Bonjour,

J'ai commandé une Stratocaster Eric Clapton le 30/11/2008 -> 1170 € qui dit mieux (il est vrai que j'ai bénéficié dun cours dela livre favorable et d'une baisse de TVA en angleterre à ce moment là)

Emballage parfait, guitare nickel et parfaitement réglée. Délai 4 jours. Que demander de plus ?

Patrick
0
Pour ma part j'ai téléphoné par rapport à une guitare que je veux commander et je suis tombé sur un gars (un Français) qui m'a répondu à toutes mes questions fort aimablement. Je pense qu' ils peuvent vous renseigner aussi par téléphone quant au délai de livraison.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dansplinn Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2010 1
2 mai 2010 à 13:36
Bonjour

j ai acheté plusieurs fois chez eux, une guitare, un ampli, aucun soucis, c'est vraiment une boite sérieuse. la différence de prix avec les autres distributeurs ( allemands par ex.) vient de l avantage du change livre sterling/ euros , qui est un peu moins avantageux aujourd hui qu il y a un an ou deux , où on avait de 30 à 40% d'économies sur le matos ...Quant aux délais, je ne sais pas quoi répondre, il est vrai que l ampli Vox j avais attendu un peu mais moins d un mois.
1