JE VAIS PETER LES PLOMBS !!!

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 16 juil. 2009 à 18:18
 Utilisateur anonyme - 17 juil. 2009 à 19:25
Bonjour,

J'ai réinstaller Windows XP Edition Familial pack 1

L'ordinateur m'a demander de créé un compte... Il me demande le nom du compte ?

J'ai taper Administrateur. Puis quand j'ai fini tout est normal mais... Il y a deux comptes !

Le premier : Administrateur

et le deuxième : Propriétaire (je ne vois pas pourquoi il est la mais bon)

Donc étonné je clique pour voir sur le premier Administrateur, l'ordi m'affiche :

Un fonc d'écran tout noir et un message qui est écrit : Impossible d'ouvrir une session car il y a une limitation des

comptes. j'ai cliqué sur OK puis l'ordi m'affiche la page d'acceuil avec les deux comptes !

Je clique alors sur Propriètaire et l'ordi rentre dans ce compte normalement et fonctionne a merveille la preuve je vous écrit !

Et donc j'ai été voir dans :

Démarrer > Panneau de configuration > Comptes d'utilisateurs > puis je clique pour voir Adiministrateur :

Je ne peux rien faire avec a par :

- Changer le mot de passe

- Modifier l'image

et un petit message en bas : Le compte d'Administrateur n'est pas visible dans l'écran d'acceuil que si aucun autre compte n'existe (éxcepté le compte invité) ou si vous démarrer votre ordinateur en mode Sans Echec.

Que doit-je faire ???

Supprimé le compte Propriétaire (avec le quel je vous écrit) ???

Aider moi svp je suis a bout !!! Merci d'avance

9 réponses

Utilisateur anonyme
16 juil. 2009 à 18:26
Bonjour Al3x_Fashiion
Vas dans Demarrer, Executer, tapes: control userpasswords2 regardes combien il y a de compte et leurs noms.
Dans Demarrer, clic droit sur poste de travail, proprietes, onglet avance, parametres profil utilisateurs, pareil, combien de compte, leurs noms et leurs importances.
A+
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2009 à 18:30
Merci je vais essayer =)
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2009 à 18:40
Sa ne fonctionne pas =(
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
16 juil. 2009 à 18:43
Mais si je supprime Propriétaire celui que j'utilise maintenant peut-être que Administrateur va fonctionner ?

Démarrer > Panneau de configuration > Comptes d'utilisateurs > puis je clique pour voir Adiministrateur :

Je ne peux rien faire avec a par :

- Changer le mot de passe

- Modifier l'image

et un petit message en bas : Le compte d'Administrateur n'est pas visible dans l'écran d'acceuil que si aucun autre compte n'existe (éxcepté le compte invité) ou si vous démarrer votre ordinateur en mode Sans Echec.

J'ai compris dans ce petit message que si je supprime Propriétaire et bien Administrateur fonctionnera ? Non ?

Aider moi SVP
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2009 à 18:43
RE
Fais un copier coller, tu n'as peut etre pas taper correctement
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2009 à 18:47
Je ne peut pas faire de copier coller =( Mais j'ai vérifier 2 fois et pourtant c'est bon =(
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2009 à 18:49
RE
Tu clic bien sur OK ensuite? As tu un message?
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2009 à 18:57
Mon ordinateur ramé trop donc cette aprem je l'ai remi a zéro.

Au cours de la remise a zéro l'ordi ma demandé de créé un nouveau compte donc j'ai mis comme nom Administrateur.

L'ordi c'éteint puis redémarre normalement et il m'affiche la page d'acceuil avec deux comptes !

Administrateur celui que j'ai créé mais propriétaire viens de nul part !

Donc j'ai cliqué sur propriétaire et l'écran deviens tout noir et un message s'affiche :

Impossible d'ouvrir une session car il y a une limitation des comptes.

Et je doit cliquer sur OK donc je clic sur Ok et l'ordi m'emmène a la page d'acceuil.

J'ai cliqué sur Prpriètaire et il fonctionne !

Donc avec propriétaire j'ai regarder dans Comptes utilisateurs puis pour voir administrateur

Et je ne peux rien faire a par :

- Changer le mot de passe

- Modifier l'image

et un petit message en bas : Le compte d'Administrateur n'est pas visible dans l'écran d'acceuil que si aucun autre compte n'existe (éxcepté le compte invité) ou si vous démarrer votre ordinateur en mode Sans Echec.

C'est chiant !!! C'est horrible on dirait un cercle vissieux !!

voilà =)
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2009 à 18:55
RE
??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 juil. 2009 à 19:02
RE
Inutile de remettre tout ca, j'ai compris, je sais a peupres ce qui c'est passer, mais dit moi ce que tu vois quand tu vas Dans Demarrer, clic droit sur poste de travail, proprietes, onglet avance, parametres profil utilisateurs, combien de compte, leurs noms et leurs importances.
A+
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2009 à 19:11
Je vais remettre L'ordi a zéro puis je vous donnerai des nouvelles =)
0
Bonjour

J'ai réinstaller Windows XP Edition Familial pack 1 <= OK, mais tu peux intégrer le SP3.

L'ordinateur m'a demandé de créer un compte... <= Oui ! Normal.

Il me demande le nom du compte ? <= Pas compris ...

J'ai taper "Administrateur". <= Conn*rie / Mégal*manie, faut taper "Propriétaire" !

Et rien avoir avec le fait que tu veux être "Administrateur" de ton pc ; tu le sera et bien mieux dans les règles de l'art en tapant "Propriétaire" (ça remplacera le compte existant oem "Propriétaire" dans le cas d'une version XP oem préinstallée = non boîte). Le compte appelé "Administrateur" ne doit servir qu'en mode sans échec ! Ok ?

merci
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2009 à 19:06
Ok ok merci =)
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2009 à 19:12
RE
Ca vient du fait que tu as mis le meme nom qu administrateur et la tu es sur le compte invite (ou proprietaire selon les PC)
Voila ce qu'il faut deja faire, ensuite tu repostes:
Redemarres, tapotes sur F8 (ou F5) en meme temps que le logo de ton PC, avec les fleches du clavier, choisis " mode sans echecs ", prends la session Administrateur, normalement la plus haute, Vas dans le panneau de configuration, comptes utilisateurs, tu lui mets un autre nom que ceux deja presents, tu lui donnes les droits administrateur, et tu redemarres sur ce compte.
A+
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2009 à 19:14
RE
Pas besoin de reinstalle pour ca.
0
Re,

Faut remplacer ou supprimer le dossier "Propriétaire" qui reste pour rien et prend de la place si on ne s'en sert pas ... mais c'est mieux de s'en servir si il y est, comme compte d'Administration et comme compte principale ; (perso, je sauvegarde dans un autre profil le profil principal mais pas dans "Administrateur" qui doit rester léger et par défaut ou presque). Et il faut savoir que changer le nom d'utilisateur ne change pas le nom du dossier = c'est pas propre. Évitez les accents autant que faire se peut sauf dans le mot "Propriétaire" ; (sachant que certains logiciels (et pas des moindres mais programmés avec les pieds) créés un doublon sans accent voir avec un caractère bizarre).

Emplacement des profils des utilisateurs par défaut :

"C:\Documents and Settings\Administrateur"
"C:\Documents and Settings\Propriétaire"

Sauvegarde en plus du clonage des disques durs ; heu, plutôt en plus du clonage des partitions : Copiez le profil utilisateur "C:\Documents and Settings\Propriétaire" avec l'utilitaire (accès par touche Windows + Pause) par exemple dans : "C:\Documents and Settings\Bis2Propriétaire" et dans "C:\Documents and Settings\Ter2Propriétaire". Faut 3 comptes pour copier coller de l'un à l'autre !

merci
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2009 à 19:25
Salut, j'ai mis le Cd d'instalation et j'ai fait réparer et plus rien l'ordi marche nikel !

Merci quand même de votre aide =)
0