Impossible de sauvegarder sur photoshop

Résolu/Fermé
redhelling Messages postés 5 Date d'inscription lundi 5 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2009 - 16 juil. 2009 à 17:08
redhelling Messages postés 5 Date d'inscription lundi 5 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2009 - 17 juil. 2009 à 01:41
Bonjour,

j'ai commencé un projet sur photoshop, et au moment de sauvergarder le logiciel m'affiche un message :
"could not complete your request because of a program error."
J'ai essayé de sauvegarder sous divers format (.psd le format de photoshop qui serait le plus intéressant car je'aimerais réutiliser les différents calques que j'ai créé, .jpg, .gif, ect...).

Donc voilà... si quelqu'un sait d'où pourrait provenir cette erreur, et comment la résoudre cela m'aiderait beaucoup.
A voir également:

4 réponses

kellycrips Messages postés 76 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010 4
16 juil. 2009 à 17:59
Hello ,
quand il t'arrive un truk comme sa le seul moyen de sauvé ton travail et de faire une imprim écran et de le collé dans un autre logiciel telle que photo filtre ou paint ou au pire si sa marche pas ouvre carrement une photo que tu te sert plus et tu colle dessu je c'est sais pas terrible mais jai eu le même probleme et c'est la seul solution sinon pour plus que sa arrive je vois pas comment même si tu reinstalle ton logiciel cêst un bug donc y a des chances que sa arriv encore une fois.. :S voila bonne fin de journée
1
redhelling Messages postés 5 Date d'inscription lundi 5 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2009
16 juil. 2009 à 18:27
Ok merci bien pour ces idées, c'est déja ça , je pourrai garder une trace au moins
0
jnater21 Messages postés 256 Date d'inscription mercredi 13 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2009 13
16 juil. 2009 à 17:09
Réinstalle le bien =)
0
redhelling Messages postés 5 Date d'inscription lundi 5 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2009
16 juil. 2009 à 17:13
Arf...c'est le seul moyen ??? ^^"
Car c'est surtout le travail que j'ai commencé qui m'intéresse... je vais être obligé de le perdre -___-
Je me demandais si ça ne pouvais pas provenir du mode de couleur utilisé...incompatible avec le format ou autre...ou alors que j'utilise la transparence (masque de fusion), il y a plusieurs paramètres à cocher dans "save as", j'ai essayé de changer ces paramètres... en vain...
j'essaie de trouver une solution pour au moins sauvergader mon projet...mais ce n'est peut-être tout simplement pas possible.
0
redhelling Messages postés 5 Date d'inscription lundi 5 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2009
17 juil. 2009 à 01:41
J'ai quand même pu sauvegarder en fin de compte, en passant par "save for web"... cela enregistre sous format gif, mais on peut aussi choisir parmi différentes qualités plus ou moins élévées et aussi en jpg... donc j'ai pu m'en sortir mais faudrait quand même que je fasse qqch pour mon logiciel..
0