[Exécution automatique]

Résolu/Fermé
Marie - 28 févr. 2005 à 10:09
 PC EVOLUTION - 4 nov. 2009 à 14:56
Bonjour,

Je travaille sous Windows XP. Depuis quelques jours, dès que j'allume mon ordinateur, une fenêtre "Exécution automatique" s'affiche quelques secondes puis disparait, et réapparait toutes les 5 secondes environ.
Je ne sais pas ce qui a déclenché dette exécution et j'aimerais m'en débarasser car elle m'empeche de travailler sur mes autres documents.
Pouvez vous m'aider ? merci d'avane.

Marie

9 réponses

Merci pour l'info , 2 semaines de galére pour trouver que cela venait du car SD oubliée dans un lecteur DUR DUR
2
PC EVOLUTION
4 nov. 2009 à 14:56
Si cela peut faire avancer le chimiliblick, j'ai eu le même problème sur un portable ACER sous Windows XP... j'ai désinstallé ACER eLock Manager et le problème semble résolu...
0
bonjour à tpus j'ai eu le même prebleme et j'avais simpelement oublié d'enlever une carte MMC de mon lecteur de carte.
Regarde donc si aucune clé USB ou quelque support mémoire n'est branché
voilà tchou
1
selon moi tu a du te choper un virus ou un spyware.met ton anti virus a jour et fais une analyse complete. puis telecharge ce petit logiciel"spy sweeper" fait aussi une analyse avec(il supprimera tous les spyware). sinon tu peu aussi essayer de faire une restauration du system..
a++++ sdc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marco13 Messages postés 817 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2005 98
28 févr. 2005 à 15:45
Salut,
Tu n'aurais pas laissé 1 CD dans le lecteur?
0
Bonjour ! J'ai le même problème que Marie avec la fenêtre qui se lance toute seule. J'ai restauré mon système il y a 4 jours et je n'ai plus eu l'affichage. Mais hier, ça a recommencé. J'ai lancé Ad Aware mais y'a rien de bizarre. J'ai regardé sur Secuser.com mais il n'y a aucune définition d'un tel virus. Si quelqu'un a une idée, il est le bienvenu. Merci d'avance.
0
Tatopolos Messages postés 25 Date d'inscription lundi 21 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2008 1
24 mars 2005 à 22:10
salut
moi aussi figure toi g le même problème sur Windows XP titanium, mais il s'arrête dès que je termine le processus "svchost.exe"

qqn pourrais dire avec ce nouvel indice c'est du à quoi cette bizarrerie!!

merci
0
J'ai eu ce problème, et en controlant mes dossiers, certains avaient été vidés!!!! de leur contenu, et remplacés pas 512 dossiers bidons nommés 00000000.000, dont le poids est donné à 52,...Go (!).
C'est apparement ce qui se passe pendant l'"exécution automatique".
Avis aux amateurs: vérifiez la présence de ces dossiers 00000000.000, et aidez-moi à trouver un anti-virus, car jusqu'à maintenant, je n'en trouve pas, et j'ai mis ma bécane en stand-by....
0
moi aussi j'ai le meme probleme! en fait je viens d'acquerir uine nouvelle clé sandisk cruzer de 8gbmais le probleme est qu'elle ne fonctionne pas correctement!
d'abord la copie des fichiers sur la clé est apparemment bonne mais une fois qu'on essais de les lires, un message indique que le fichier est inaccessible ou endommagé!
ensuite, losqu'on crée des dossiers sur la clé, tout le contenu du dossier est remplacé par des dossiers nommés 00000000.000! non supprimables!
vous voyez la galère! alors j'implore votre aide!
NB: j'ai formaté et reformaté sans succès!
merci d'avance
0
Bix > ivebrel
6 juin 2007 à 19:17
Je me rappèlle au'une fois j'ai eu un drole de prob du genre avec Ravmon exactement... j'ai eu à le supprimer avec Antivir XP, essaie et peut etre que cela marchera pour toi aussi? tu peux le telecharger en lancant une recherche sur google.
0
Guido94 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2007 1
6 juin 2007 à 20:27
Bonjour!
Essaie simplemùent de deactiver la "Execution automatique"
Ouvre le poste de travail et click avec le bouton droit sur le lecteur.Ensuit "Properietes- Execution automatique".Coche la case "Selectionner une action..." et coche "ne rien faire"
Bon chance
Guido
0