AVG, Kaspersky, Norton - Updates en fichier [Fermé]

Signaler
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2009
-
Airbus330
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2009
-
Bonjour,

Je me demande si des mises à jour à télécharger séparément c'est à dire non pas par le logiciel sont possibles pour les antivirus suivants:
1) AVG
2) Kaspersky
3) Norton Antivirus (Symantec)

4 réponses

Messages postés
5315
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2018
1056
Bonjour !

A priori, seul le logiciel peut savoir à un moment donné quelles sont les mises à jour partielles nécessaires ( aussi bien les signatures, que les mises à jour du moteur ) et surtout comment et où les installer ..
Enfin, certains fichiers se mettent à jour, tantôt par "ajout", tantôt par écrasement, et il te sera bien difficile de le savoir.
Et la plupart de ces logiciels vérifient d'abord la légitimité de ta demande ( vérification de ton compte et licence, et de ta version ... ) avant d'accepter le téléchargement, dont le site n'est généralement pas accessible par la voie classique.

Donc je crains que ta demande soit sans solution ...

Par ailleurs, j'espère que tous tes antivirus ne sont pas activés en même temps ??

A+

Nyctaclope
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 79850 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2009
17
Pour AVG, c'est légal: http://free.avg.com/download-update

Mais pour Kaspersky et Norton, je ne sais pas mais puisque les mises à jour ne sont pas payantes ...
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 79850 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2009
17
Ah bon!!!! Une petite recherche sur le net m'a permis de trouver des MAJ fabriqués par des sites tiers? Est-ce légal donc?
Messages postés
5315
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2018
1056
Re
Là, tu m'apprends quelque chose ! ..
Légal ? j'ai un doute, cela signifierait que les éditeurs publient leurs fichiers, ce qui serait contraire à leurs intérêts, à moins qu'il n'y ait des accords commerciaux ...

Tu peux toujours essayer, puisque tu es de bonne foi ...

A+

Nyctaclope