Imprimante Brother MFC 8440

Résolu/Fermé
lasteph18 Messages postés 88 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2014 - 16 juil. 2009 à 14:13
lasteph18 Messages postés 88 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2014 - 16 juil. 2009 à 14:20
Bonjour,

J'ai donc une imprimante Brother MFC 8440. Il y a un bon moment, ça me mentionné de changer l'encre. J'ai attendu le dernier moment, c'est à dire jusqu'à temps qu'elle n'imprime plus, pour changer ma cartouche. Je suis comptable, donc j'imprime pas mal, je crois que j'ai passé facilement 3 RAM de papier avant de la changer.

Maintenant que je l'ai fait, l'imprimante fait du bruit lors du préchauffage, quand on lance une photocopie, ou une impression. Ça me l'a fait dès que j'ai fermé le couvercle quand j'ai changer ma cartouche. Alors je me suis dit, bon, je l'ai mal installé, mais non, je ne peux pas mal l'installé, le couvercle ne fermerais pas.

J'ai enlevé la cartouche (avec son tambour), et refermé le couvercle, je me suis dit, il va me dire que je n'ai pas d'encre, mais c'était volontaire, je voulais voir si j'aurais le bruit pareil. Et oui, dans son préchauffage, j'avais le bruit.

Il me semble qu'il vient d'en arrière le bruit, je ne sais pas trop, comme un claquement. Oui, je sais, pas évident d'expliquer ça ici. Mais ma question, est que je viens de lire mon manuel, et je viens de voir que je pouvais trouvé la durée de vie restante de mon tambour. Je viens d'aller voir, il resterait 6%. Alors es ce que mon bruit viendrait de ça ? Et es ce que je dois prévoir un tambour rapidos ou 6%, j'en ai encore pour un moment ?

Alors en espérant avoir de l'aide de vous autre, je vous remercie à l'avance, et bonne journée.

Stéphanie
A voir également:

2 réponses

blob37 Messages postés 2682 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2019 326
16 juil. 2009 à 14:15
utilise la garantie pour demander une intervention
0
lasteph18 Messages postés 88 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2014 8
16 juil. 2009 à 14:20
Si je serais encore sous garantie, je ne serais même pas venue déranger le monde ici. Mais ce n'est pas le cas.
0