Probleme carte ati plus ecran tv aider moi

Fermé
isavivi83 - 28 févr. 2005 à 03:59
 isavivi83 - 28 févr. 2005 à 11:28
bonjour je ne peux plus Inverse mes deux écrans:
Ecran 1 -> TV
Ecran 2 -> moniteur voir image il n'y a plus
ma tv je ne peux plus l'active ou desac..le bouton est gris et meme sur mon moniteur


mon probleme ses qu'il m'a fallue formater mon disque dur et tout reinstaller win xp home et maintenant dans le panneau de gestion j'ai trois ecran par defaut je ne peux plus les mettres a jour au lieu d'avoir mes trois pilote


j'ai essayer tous drive ati mobility rajeon 9000 plus rien je ne peux plus regarder quoi que ce soit sur ma tv ca na viens pas du rca comment faire pour configurer mon ecran et ma tv car maintenant les trois sont des ecran par defaut si quelqu'un pourrai m'aider merci
A voir également:

2 réponses

nico8679 Messages postés 167 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2008 58
28 févr. 2005 à 08:42
Salut, dans les propriétés d'affichage, l'onglet paramètres,tu dois avoir deux écrans actifs. Tu choisis un des deux et tu le passe en principal. (clique droit sur le dessin de l'écran) ensuite tu clique droit sur l'autre et tu décoche attaché. ça devrait résoudre ton pb.
0
bonjour mon ecran principal il est attache et en principal ils sont cochet mais ils sont en gris je ne peux pas l'enlever et dans mon ecran 2 je ne peux pas l'attacher et je ne peux plus cloner l'image
il me reste que l'ecran principal du portable je pense il y a autre chose il me reste plus cas chercher merci a toi
0