Système 32 sous xp familiale

Résolu/Fermé
turko Messages postés 2730 Date d'inscription lundi 28 février 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2007 - 28 févr. 2005 à 01:49
 sebi --' - 2 juin 2009 à 20:23
Bonjour à tous je remercie d'avance ceux et celles qui vont m'aider (j'y connais rien en info). Voilà à chaque fois que je démarre mon ordi (windows xp familiale service pack 2 3.00 ghz 512 Mo ram) une fenêtre s'affiche comme quoi le fichier "système 32..."est introuvable. Déjà d'une qu'est-ce ce fichier et de deux comment y remédier? Tant que j'y suis j'ai aussi une fenêtre "mémoire virtuelle minimale insuffisante" qui s'affiche. Qu'est-ce? Que faire?
Ces deux problèmes sont-ils à l'origine de l'extrême lenteur de mon ordinateur alors qu'auparavant il fonctionnait à merveille?
Encore merci d'avoir pris quelques minutes pour m'aider. Bonne journée à vous tous ciao
A voir également:

13 réponses

Obeet Messages postés 1766 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2010 30
28 févr. 2005 à 08:11
Salut,
Pour ta mémoire, c'est sûr que ça ralenti ton PC, il faut que tu libères de la place sur ton disque dur, il est trop plein...

Pour System, je ne vois pas bien, tu devrais mettre le message complet...
2
turko Messages postés 2730 Date d'inscription lundi 28 février 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2007 90
14 mars 2005 à 01:15
oui mais qu'est-ce qu'il dit exactement ton message ?
2
merci quand même.bonne nuit
0
bnjr, j'ai exactement le meme probleme que turko avec le message "c:\windows\systeme32\NETGROUPSMON.com introuvable pouvez-vous m'aider s'il vous plait merci d'avance.
1
moi jai peut etres une solution pour toi car j ai exactment le meme probleme ce k ils se passe ses k il et manque un fichier dans ta version de windows donc il bloque au demarage moi se ke je fait je le redemare en fesant ALT CTRL et DELETE pour k il se redemare et apres kelke fois en principe il va demarer corectement et si kan tu fait ca l ecran est noir au demarage tkt pas ses normal refait l operation encore kelke fois mais laisse lui 1 ou 2 min avant de redemarer.
seb.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
turko Messages postés 2730 Date d'inscription lundi 28 février 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2007 90
28 févr. 2005 à 12:01
Merci Obeet d'avoir pris le soin de répondre à mon appel. Je fairais en sorte de libérer de la place sur mon disque dur mais je ne vois pas très bien quelle sorte de fihiers sont à supprimer ? A propos de la fenêtre "le fichier système 32...est introuvable" je prendrais le temps de le noter entièrement pour vous le présenter chers membres CCM. Est-il possible que certains problèmes viennent de l'installation de la mise à jour du service pack 2 sur mon ordinateur ? Certains me l'ont conseillé d'autre non.
Merci à vous et bonne reprise. C
iao
0
turko Messages postés 2730 Date d'inscription lundi 28 février 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2007 90
1 mars 2005 à 17:12
merci chers internautes de m'avoir aidé
le problème est résolu
ciao
0
j'ai le meme probleme que toi au niveau du systeme 32 peut tu me guider stp
0
turko Messages postés 2730 Date d'inscription lundi 28 février 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2007 90
10 mars 2005 à 22:55
wech ok mais donne moi exactement le message en entier afin de t'aider
bonne nuit
0
j'ai le meme probleme au niveau du systeme 32 pouvez vous m aidez, merci d avance
0
deja, il c est arreter plusieur foi avec un ecran bleu me disant de redemarrer mon ordi si c'étai la premiere foi que ce message apparaissai ou de desinstaller tous les nouveau matériel installé (j ai installer une carte ethernet inalambrico espagnol recemment) et maintenan, quand je l allume, il me marque erreur grave, système 32.
0
turko Messages postés 2730 Date d'inscription lundi 28 février 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2007 90
14 mars 2005 à 01:24
là tu vois ça dépasse mes connaissances en informatique tu devrais patienter jusqu'à tout à l'heure pour qu'on puisse te donner des explications bien claires

désolé et bonne nuit Delphine
0
Albator XP Messages postés 1311 Date d'inscription samedi 11 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2012 116
6 avril 2005 à 08:41
g peut étre une solution (G DIT PEUT ETRE !!! mdrrrrr) Essayez de mettre le CD d'installation de Windows XP, de manière a ce qu'il aille chercher le fichier tant demandé.... Une 2ème soluce m'ait venu en é&crivant c lignes qui pourrait peut étre marché ossi (G BIEN DIT PEUT ETRE bis Mdrrrrrr): aller sur le site windows update, il trouvera peut étre le fichier tant réclamé par notre cher XP qui ns tient ts a coeur!!! Sinon, laisse un mail chez Microsoft, il balanceront peut étre une correction pour tt le monde comme sa Ptdrrrr. En espérant vs avoir aidé, @+.
0
unchat Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 6 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2005
6 avril 2005 à 08:55
merci enormement
0
J'ai le meme probleme que tout le monde avecce fichier systeme 32/autoexec.nt s'il ya moyen que vous me dite ce qu'il faut faire merci d'avance

ciao
0