Lire du 3gp ?

Résolu/Fermé
Babyann - 27 févr. 2005 à 21:49
 tangerois - 29 janv. 2013 à 18:07
Bonsoir !
J'ai transféré mes vidéo depuis mon téléphone portable vers mon ordinateur (Win XPO pro) Ces vidéos portent l'extention .3gp. Savez-vous qule lecteur prend en charge ce format ? D'avance merci !
A voir également:

27 réponses

Extension de fichier vidéo utilisé par les téléphones mobiles. La dernière version de QuickTime lit ce format.
15
bonsoir!!!,je n'arrive toujour pas a lire mes vidéos 3gp!!,please!!,help!!,jai 1 samsung player style f480!!,et 1 pc portable récent!!!,avez vous la solition ultime??,moi je déséspére!!,merci,,,,
0
fhghytfgfvf
26 mai 2010 à 19:51
vlc 1.1.0 peu lire 3gp
0
Essaie VLC
0
et moi, vlc, je n'ai pas de son...
0
Ok pour lire les vidéos 3gp... mais comment les poster ensuite sur youtube ? ou directement sur facebook ? svp. merci !
0
Je vais vous citer deux lecteurs qui peuvent lire n'importe quel format sans codec et surtout les formats des Mobiles VCLplayer et GOMplayer
deux sociétés différentes qui sont développé des applications qui peuvent lire n'importe quel format sans l'obligation d'installer des codecs en voici les sites pour les téléchargés
http://www.gomplayer.com/main.html
http://www.fr.videolan.org/vlc/index.html
Good luck!
5
Génial! Suis nulle dans toutes ces manipulations et grâce à vous je viens de récupérer les clips pris avec mon ancien gsm sur les premiers pas de ma fille. Merci de vos bons conseils!
0
Bonjour,

avec VLC media player on n'a pas le son....par contre avec Gom player tout est ok et en plus il est gratos.

A bientot
4
Je rencontre le même problème avec les vid. que je télécharge depuis mon téléphone portable, et je trouve qu'il est toujours plus facile de les convertir sur www.zamzar.com . Comme ça j'encombre pas mon PC avec des tonnes de logiciels!

Bonne journée
0
Alors je confirme VLC media player lit le 3gp ...
par contre, moi j'ai pas de son!!!
quelqu'un a une idée du pourquoi ?????
2
Utilisateur anonyme
28 juin 2009 à 20:31
moi j'ai le son...
sa depend après du codec audio...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lazouiille Messages postés 77 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008 2
7 oct. 2007 à 20:48
Une seule solution > ftp://ftp2.yatoshi.com/yatoshi/Satsuki.Decoder.Pack.3.1.1.7.exe < pour moi le meilleur decodeur il lit quasiment tout meme les format gif ^! je possede le samsung x680 ( tres vieux ) et sa marche tré bien
2
Solution :

Télécharger media Player classic (attention, l'executable. Pas le zip qui lance direct le programme)

Télécharger K-lite mega codec Full, ici :

[url]https://www.free-codecs.com/k_lite_mega_codec_pack_download.htm?f=k_lite_mega_codec_pack_download[/url]

Attention, pas sur one1.net, le fichier est corrompu.

Voila, bonne video à tous !
2
deuche72 Messages postés 512 Date d'inscription mardi 25 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2009 44
28 févr. 2005 à 09:37
Bonjour,

Il semble que les logiciels suivants savent le faire :

RichMedia suite

River paste video slice

tu peux avoir des infos sur www.telecharger.com

A+

Thierry
1
nokia multimedia converter est tres bien dispo en shareware
1
merci bien vivien
1
g mi des video en format 3gp sur mn portable mé sa ne le li pa kam meme keskii fo faiire ?
1
apprendre le français !
0
Bien dit tyty pour le language.
Elle est nulle cette façon des jeunes à communiquer.
0
je possede un samsung D 500 POUR lire ma video comment faire pour la lire merci
0
bonjour : il vous sufit de convertir vos videos en extension 3gp
telecharger un convertisseur 3gp depuis :https://www.google.fr/search?sourceid=navclient&aq=s1&oq=3gp&ie=UTF-8&rlz=1T4GGLR_enDZ260DZ260&q=3gp+player&gws_rd=ssl
bonne chance.
0
pour les petites vidéos, vous pouvez essayer ça, c'est une solution gratuite..

http://k700i.site.cz/download.php?get=software/3gsauron
0
Bonjour,
qui peut m'aider à résoudre ce pb: je n'arrive pas à lire mes vidéos *.3gp avec Media Player classic!
pas plus qu'avec autre chose... WMP, Quicktime,

voici le message avec Media Player :
======================
J:\Video\films\pocket pc\VIDEO_029.3gp::VideoHandler

Media Type 0:
--------------------------
Video: S263 176x144

AM_MEDIA_TYPE:
majortype: MEDIATYPE_Video {73646976-0000-0010-8000-00AA00389B71}
subtype: Unknown GUID Name {33363273-0000-0010-8000-00AA00389B71}
formattype: FORMAT_VideoInfo {05589F80-C356-11CE-BF01-00AA0055595A}
bFixedSizeSamples: 1
bTemporalCompression: 0
lSampleSize: 1
cbFormat: 189
==============
merci pour tout conseil
0
salut

désinstalle et réinstalle la dernière version de QUICKTIME et ce sera bon

Télécharge et installe aussi KLITE codec pack full et installe le

A +
0
le mieux, cest de ne pas prendre de vidéos xD

moi aussi je cherche comment faire pour lire le 3gp.

bisous a tous et bonne chance
0
moi aussi j'ai le problème pour lire les vidéos de mon portable. je télécharge Gom player, j'espère que ça ira ! merci des infos !
0
ou je peut trouver media Player classic l'executable pas le zip
0
oscar marien
24 oct. 2008 à 11:33
j ai des flims sur mon nokia a 3 gp je n arrive pas a lire sur ordinateur je veux bien les mettre sur un cd mais je ne sais pas comment
0
Un peu tard mais ...le Media Player de Nokia (gratuit) lit les fichiers 3gp.
http://www.brothersoft.com/nokia-multimedia-player-download-46238.html
0
J'avais le même souci et j'ai trouvé une solution toute simple. Il suffit de renommer le fichier mais avec l'extension .mpeg au lieu de 3gf. Dès lors vous pouvez le lire avec n'importe quel lecteur média. Amusant de voir comment les opérateurs essaient de nous faire croire qu'ils ont leur propre format...
0
Bonjour,

Comment fais tu pour les renommer ?
Je suis sous VISTA et je n'y arrive pas.
Quand je veux le renommer il m'indique comme nom de fichier "1.mpeg.3gp".

D'avance merci.
Cilwine
0
vidéo 3 gpp je ne peu les lire quel logiciel faut il employer merci d'avance
0
j'attends réponse
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2012 à 10:10
Bonjour on t'as pas appris ?

VLC lis les 3gp
0