Est il possible davoir 2 décodeur bbox tv?? [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
-
 Antar Ikhlef -
Bonjour,
g actuellement la bbox internet et télé j'aurai tout simplement voulu savoir si je peu avoir un 2eme décodeur pour la télé? en faite j'en ai un ds ma salle a manger é je voudrai savoir si je peux avoir un 2eme découdeur pour mettre ds ma chambre ???? é si ouii cela me coutera + pour mon abonnement ??aider moi stpppppppp

12 réponses

Salut, pareil j'aimerais bien, j'ai vu sur un autre sujet que c'est possible, mais mon autre décodeur tv TNT y a qu'une péritel et le câble d'antenne...
donc à moins qu'il y ait un adaptateur...et puis je suis même pas sur que ça marche, parce qu'une prise TV sur la box y en a qu'une, y en a d'autres pareilles mais qui ne transmettent peut-être pas la TV...
en plus ils parlaient de switcher le signal à la sortie mais alors là il faut acheter un switch, et encore un truc de plus! et des câbles! rrrrooo!
ils pensent à rien ces petits génies de la consommation!

voilà le lien, c'était pour une neuf box à la base mais je suppose que le principe doit pouvoir s'appliquer...
http://www.commentcamarche.net/...
24
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 87378 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

j'en vends un en ce moment sur ebay si ça intéresse quelqu'un :

http://cgi.ebay.fr/...
bonjour à tous, j'ai acheté un boitier fonctionnant sur les infrarouges pour 25 € et ca marche bien ! par contre, si tu regarde une chaine sur ta TV du salon et ta femme veut aussi regarder la TV dans lachambre, elle devra regarder la meme chose...
bonjour,
peux-tu nous en dire plus sur ce boitier ca m'intéresse !!
merci d'avance pour ta réponse
noàn il suffit de mettre sur av et av1 et cela fonctionne tu peux regarder deux programme différents
bonjour je serais tres interresse par ce boitier aussi car chez moi par de prise d antenne donc tous passe par bbox donc une seule tele es ce que ce boitier fonctionne avec les prise cpl? merci bonne journee
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2015

bonjour,
je viens de m'abonner à bbox et je leur ai posé la question.
Aujourd'hui cette option n'est pas possible, mais courant mars ???
De même la prise USB de la bbox TV ne serait pas activée, ce qui ne saurait tarder.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2009

oui pour 100 euros
jt'en passe un
je viens de les appeller pour savoir et il ne font pas cette option !! dommage pour eux ils ont rien compris moi chez free je l ai avec la V6 et j ai tout compris lol !!
bonsoir les amis
je vais répondre a votre question le plus simplement que possible en effet il n'est pas possible d'avoir deux décodeur actif sur la même ligne adsl pour la bbox car le décodeur est referencé via le couple numéro de série adresse mac pour l'utilisateur qui a pu faire fonctionné deux décodeur en même temps c'est pack le l'ancien décodeur était toujours actif sur le dossier le meilleur moyen pour avoir la télé sur deux tv c'est d'acheté un système "Transmetteur Émetteur Récepteur Audio Vidéo Sans Fil" le seul ik c'est qu'avec se système on est obligé de regardé la même émission sur les deux tv sinon la Multitv via la fibre surtout a évite d'acheté des décodeur car on risque de déchanté une fois l'équipement branché
Bonjour,

Je suis dans le même cas que toi, j'aimerais raccorder la BBox à une deuxieme télé (celle de la chambre). J'ai appelé le service technique de Bouygues et je leur ai posé le probléme. Ils m'ont dit qu'ils ne livraient qu'une BBox par contrat souscrit par contre ils ne m'ont rien dit quant à la faisabilité de ce branchment.

Donc pour l'instant je cherche com toi !!!!

Merci à ceux qui sont plus câler de nous aider...
salut j ai acheter sur le boncoin une bbox tv pour metre dans ma chambre via prise cpl et ca ne fonctionne pas.
on direz quel n est pas reconu.
cela est il possible?

Bonjour,
L'adresse mac de ton decodeur n est pas reconnus par ta box, ceci ne peux donc pas fonctionner !
Pour info a tous, la multivision n est dispo chez bouygues telecom uniquement via la fibre optique.
en changant de forfait je suis passe a la sensation je me suis retrouve avec 2decodeur tv que jai garder 2 mois avant de le rendre jai brancher les 2 decodeur tv en cpl et ca marchai tres bien je suis en adsl je nai pas la fibre je pense que bbox fai en sorte de nous bride pu etre pour passer a la fibre donc jai acheter 1 decodeur mais pasle meme et le decodeur mademande 1 mise a jour et il a bug en attendant de le debug ji arrive pas ps je regarder 2 programme different et pouvais enregistre sur disque dur le top
slt
as tu trouvé une solution car j ai le meme probleme
merci
slt ; j'ai acheté un decodeur tv bbox sur ebay et je l'ai branché a la place de l'original mais la bbox ne la reconnait pas. quelqu'un peut-il m'aider ; merci d'avance
sasa095
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2011

qui ve chater
appele ton fai il faut qui te l'active ton décodeur

Bouygues ne possede pas la multivision en ADSL, tu ne peux faire reconnaitre qu une seule adresse mac a ta mac pour ton decodeur.
Acheter un deuxieme decodeur est INUTILE !!!

Oui en payant 5 euros l sbonnement du decodeur