Diverses fenêtres disparaissent

Fermé
Patin3 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 16 juil. 2009 à 00:19
sherred Messages postés 8346 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 - 16 juil. 2009 à 10:24
Bonjour,
depuis quelques jours maintenant, mon gestionnaire des tâches ainsi que d'autres fenêtres (windows updates, regedit, même le solitaire) se ferment instantanément, dès leur ouverture.

J'ai fais des recherches et je soupçonne un ver ou autre virus d'être la cause de ce désagrément. Je n'ai malheureusement pas trouvé de solution pour le moment.

Merci à vous,
je répondrais à vos questions si plus de précisions sont nécessaires.

Bonne nuit,
Pat.

1 réponse

sherred Messages postés 8346 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 350
16 juil. 2009 à 10:24
>>Télécharge random's system information tool (RSIT) http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe par random/random
>>sauvegarde-le sur le Bureau.
>>Double-clique sur RSIT.exe Clic Continue à l'écran Disclaimer.
>>Si l'outil HIjackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
>>Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste en pièce jointe log.txt qui sera affiché ..ainsi que de info.txt qui sera réduit dans la Barre des Tâches.
0