Je Recherche une musique douce assez triste

Signaler
-
awalinho
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2009
-
Bonjour à tous et ttes, voilà en faite c assez complexe j'espère ke vous pourrez m'aidez car sais pas évident, alors je recherche en faite une musique assez douce et assez triste qui passe lorsqu'ils ce passent des choses super triste ou déplorante comme par exemple quand Olivia encore enceinte a du reconnaître le corps de son amie Nanda rencontrer à Amsterdam pendant sa lune de miel avec Silvio ou encore quand Bira encore une fois bourrer a mis le feu par inadvertance ou plutôt à cause de l'acool dans sa chambre en laissont tomber par terre un papier enflammée, les flammes on rapide pris de l'ampleur et cela a réveiller Marina et Raphaël qui on pour la première fois fait l'amour. On passe la musique juste au moment ou Raphaël finissait d'éteindre le feu, a ce moment la Marina découvrit la bouteille par terre et là elle comprit ke son père avait replonger et commença a le frapper en lui criant quelle le détestait, lui désarçonné ne comprenant pa ce qui lui arrivait assis par terre essayait de ce défendre sais a ce moment précis qu'on passa la musique. Bien si vous avez bien comprit ce dont je parle et si vous avez vue ces scènes et préter l'oreille et que vous reconnaissez cette musique répondez moi svp. Merci d'avance.

4 réponses

s'lut

Bien si vous avez bien comprit ce dont je parle 

bin il y aurais tout de même plus simple ...non ??
si tu nous disait plutôt de quel" film" , ou" série "tu parle ?? ( en tout cas ça a l'air "passionnant "...pouarrff)

Ce dont je parle c'est du feuilleton Le Roman De La Vie (Paginas Da Mi Vida), excuse j'aurais du préciser !!!
Utilisateur anonyme
ah ben voila ..c'est déjà plus précis !!

bonne chance pour tes recherches ...

@+

voila un site qui fait ce genre de musique www.musicdouce.com
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2009
7
nothing gonna change my love on you de georges benson