Facture et bas debit

francis.rose - 15 juil. 2009 à 19:16
PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 - 16 juil. 2009 à 00:02
Bonjour,

J'aimerai recevoir une facture détaillée de mon compte free chaque mois; d'autre part je vous informe que depuis plusieurs semaines je ne suis qu'en bas debit sur la télévision alors qu'avant j'étais en haut débit ce qui me permettait d'avoir acces à plus de chaînes; pouvez vous m'expliquer ce changement sachant que je n'ai absolument rien changé à mon installation. ma free box est reliée par le cable ethernet à la freebox HD de la télévision. je ne comprends pas ce qui se passe malgré plusieurs rééinitialisation.

1 réponse

PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 402
16 juil. 2009 à 00:02
Essayez de poser votre question sur https://www.aduf.org/index.php c'est gratuit
En tout cas pour ce qui est de la facture détaillée elle est consultable en ligne sur votre compte, jamais d'envoi papier pour Free.
0