PROBLEME Home cinéma sony dav-dz280 SONY

Résolu/Fermé
tonynho1988 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2009 - 15 juil. 2009 à 17:44
 neiss - 5 sept. 2013 à 22:46
Bonjour,

j'ai un problème avec mon home cinéma dav-dz280 SONY, il fonctionne très bien pour le mode DVD et USB, mais je n'arrive pas à faire passé le son de l'écran dans le home, ni le son de ma PS3.

Il n'y a pas de prise optique, ni RCA(rouge,blanc), pourtant il y a bien un mode "tv" sur le home cinéma, je suis vrément bloqué, si quelqu'un peut m'aider, ca serait cool, merci.
A voir également:

22 réponses

Remiii91 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2009
1 août 2009 à 10:06
tu branche une prise peritel du home direct a la tv, et ensuite tu mes " Tv " sur ton home et sa marche
-1
tonynho1988 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2009 1
1 août 2009 à 14:11
oé mais il y a qu'une prise péritel sur le home, et il y a déja celle de la PS3...
-1
bonjour, ce que vous appeler peritel ?
c'est la prise scart qui est a l'arriere, jentend par la celle ou on peut mettre un adaptateur peritel rouge jaune blanc ?

deuxieme questiion si c bien ca, vous dites qu'on peut brancher la pstrois dessus et que le son sort dans les hp du home cinema ?

si c ça c cool mdr ya qua prendre l'adapteur jack to scart tous brancher sur la tele et prendre le son par la sortie de son en jack de la tele
j'ai vu cette adpteur hier a boulanger dites moi vite que j'aille l'acheter xd
0