Landwirtschafts simulator 2009 mods

Résolu/Fermé
MATHY49 - 15 juil. 2009 à 15:15
 diablo-du53 - 5 févr. 2011 à 09:44
Bonjour, quand je telecharge des tracteur ou des maps sur landwirtschafts simulator 2009 il m envoye sur winrar et je peus pas les metre sur mon jeux. merci de me repondre
A voir également:

43 réponses

Voila c'est très simple une fois avoir telecharger vos bene et tout vous extraiyez l'archive (clik bouton droit puis extraire ici ensuite vous deplacer ce que vous avez extrait dans le fichier principal de votre jeu demarer le et vous l'avez


Bon moi j'ai unhe question qui sais comment cre des mod


et une autre hors sujet qui sais cré des site internet Merci
71
j'ai essayer mais sa me mes un message winrar
0
moi jai un problme sa me met un message comme koi la des erreurs
merci de me repondre si vous pouver maider
0
ok mes comment on fait pour l'instaler sur le jeux
15
si il est en rar il faut le décompresser puis tu le met dans le dossier "mods" ,si c'est un zip tu le place directement dans "mods" si c'est un exe tu a juste a double cliquer dessus puis a confirmer.en espèrent t'avoir aider...
0
936vario Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2009 > kevin52
31 déc. 2009 à 10:26
je suis nouveau et je ne comprent pas trop.Que veut dire zip,rar et exe ?
MERCI d'avance
0
matthieu > 936vario Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2009
17 févr. 2010 à 15:39
Comment on fait pour décompresser
0
commen installer une map je n arrive pas a les avoir dans le jeu
0
Coment on met des maps dans le jeu ?
8
et le forum ou je les est telechargé est http://alexcommunitymods.phpbb6.de/
PS:aidé moi car jé passe a 3 heure a tout telechargé et je voudré pas avoir perdu 3 heure pour que sa na mache pa
svp rep
merci d'avance
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alors y a ls-mods.de y a aussi http://www.tsforum3.com/cgi-sys/suspendedpage.cgi et il ya aussi des forum sur ou trouver des tracteur a telecharger
3
mersi
3
salut a tous je viens d'avoir landwirtschafts simulator 2009 et j'aimerai pouvoir télécharger de nouveaux tracteurs comment faire svp?
0
geogeo > bibi
8 nov. 2009 à 12:09
Vas sur le forum la : http://landwirtschafts-farmer-simulator.vraiforum.com/
0
kiki > geogeo
28 déc. 2009 à 15:07
http://landwirtschafts-farmer-simulator.vraiforum.com/ ton site est fermer définitivement alors on va sur quel site
0
mathy49 > kiki
28 déc. 2009 à 15:25
tu peut aller sur lss2009.wbs.cz aussi sur lsportal et aussi sur ls mod team france
0
joskail > mathy49
2 janv. 2010 à 15:47
bonjour je sais pas comment on fait pour mettre des tracteur dans ls 2009 parce que j'aipas un fichier mod
merci davence
0
moi j'arrive a telecharger mais aprés quand je cherche dans le dossier ls09 je ne trouve pas le dossier mod !
3
rodolphevaltra
31 juil. 2010 à 11:54
moi ossi
0
matthias091 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010
6 janv. 2010 à 16:58
moi je ne trouve pas le fichier mod dans le dossier ls09
3
rodolphevaltra
31 juil. 2010 à 11:53
moi nn plus
0
Tu vas dans mes documents, my games, farming simulator et mods
0
dans programe file
0
avec quoi on les décompresse
2
boujour , j'ai me meme probleme mais il a y a de fichier mods dans le jeu
merci de me repondre
2
je les enregiste sur mon ordinateur et je peut pa faire autrement que les enregistré car il sont en fichier zip ou rar et je m'arrrive pas a les métre sur le jeu
PS: dsl j'ai eu de probleme avec mon modem
repond stp
2
comment on fait pour télécharger des machines des tracteurs ect...
alors que dans le jeux il y a que des fends

sa serais bien de me dire
Merci
2
tu a un site allement si ta ie8 tu pe traduir mais sa beug
0
deja il faut que vous telechargiez winrar
0
c quoi winrar merci
0
et pk les tracteur il narive jusquau consésionnaire et pk dans les video sur youtube il si son au consésionnaire mersi
0
laissé tombé jai trouvé comment telechargé des tracteur et les mettre dans mods : bon je vous explique sur le lien que je vous ai filer dans la rubrique tracteur vous clique sur celui de votre choix pui dans une petite fenetre qui souvre il y auras un petit lien ex: deutz-fhar.exe vous double cliquer dessu et vous lenregistré une fois qu il et telechargé vous double cliqué dessu et vous faite exécuter et voila
que les mettre dans mods sa serre a rien si vous ne les activer pas voila et att les JD beuge il n y a pas de marche arriere voila derien
2
très bien meusien mais c quoi le site
0
thebestenico > thebestenico
18 févr. 2010 à 17:28
et il faut s'inscrire
0
TU FAI comment pour les activer
0
varquesse Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2012
28 mai 2010 à 16:29
j'ai un sit de mods si tu veut=) http://lsportal2009.com/
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2010 à 10:40
oui mais quelle lien?
0
bonjour peu on utiliser un joystick dans farming simulator ???
MERCI D'AVANCE
2
tank
0
dacord on peu mais comment fait - on l'utiliser dans farming simulator car jai essayer et sa marche pas, pourtant ca marche dans des jeux d'aviations
0
est-ce que quelqu'un pourait m'aider s'il vous plait ????????
MERCI D'AVANCE
0
non sa sère arient
0
jai installe tout les mod et quant jarrive sur le jeu sa charge apres je fait kariere et apres sa fait rien il ni a plus start
0
il fo ke tu aille dans my game simulator apres mode et tu transfer ton fichier de dans
2
c'est que ton fichier est en RaR
1
merci
1
il faut winrar
1
mais il a y pas de fichier. pardon pour la faute
1
slt pourrai tu me dire comment tu as fait pour avoir les tracteur merci
1