Bloquer sur pokemon platine (cs escalade) [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  Yulpic - 29 oct. 2019 à 21:28
Bon je vous explique mon probleme :

"Il faut que j'ylle a frimapic pour aller voir arthur (c'est le nom de mon copain dans le jeu) mais le probleme est la por aller a frimapic il faut la capatiter escalade sinon on peux pas y aller saufe que moi je n'ait pas la capatiter escalade ma question est : Ou se trouve la capatiter escalade ? (et ne me dite pas "sur la route 216 ou 217" psk c'est routes la se trouve après le mont couroner et c'est DANS le mont couroner que je suis coincer)"

Donc je vous remerci d'avance mais depecher vous de me repondre psk je n'ait pas envie de rester coincer.
S.V.P AIDER MOI (et aussi tout les autre qui sont dans le meme qua que moi) :'(
Afficher la suite 

11 réponses

Meilleure réponse
44
Merci
la cs escalade est enfoui sous la neige sur la route de frimapik

Dire « Merci » 44

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 70872 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

> CookiMonster -
en fiat t pas obliger moi j'en ai 7 des badges
le 6 est pourtant la glace
je ne comprend pas
t sur que tu la battue
Perso je ne sais pas où es là cs pourtant j ai battu la championne de frimapic
cimer bro
Je préside elle est a côté d'une maison au toit jaune
4
Merci
pourquoi tu t en fou?

n importe quoi gros.

n importe quoi...

pour toi
http://www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmforum.php3

lis la charte et je t invite a etr plus cordial et repectueux de ceux qui font les routes etc

pour toi encore
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.

PROFITES DE TES VACANCES POUR GRANDIR

2
Merci
j'ai presque termine le jeu donc il faut battre la 7eme arène et tu poura utilisé la cs escalade
Bonjour je ne sais pas comment allez a la route 217 reponder moi svp
2
Merci
Bjr, moi aussi j'avais le meme pb en faite la cs escalade se trouve dans une pokeball (je l'ai trouvé à droite du seul arbre au milieu de l'étendue de neige (une tempête) sur la route 217).
Espérant vous aider.
Si vous avez des questions n'hésitez pas !
1
Merci
salut

tu as posté sur le mauvais forum!

il existe le forum JEUX VIDEOS sur ccm
c est la que tu aurais du poster.

cordial.
1
Merci
je rigole moi aussi je suis blocé
1
Merci
gange le huitiem badge et déssan laes marche et tourne a droite continu tout droit et tu rencotera une madame au bord de l eau pour arcéder a la ligue pokémon !
0
Merci
il fo chercher sur le grand espace de nège a coté de frimapic. attention il fo bien chercher partout
0
Merci
* J'ai trouvé escalade a côté de l'arbre ou il y a une maison à côté. Mais je pense qu'ils vont pas mettre la meme place de la pokeball dans chaque jeux, chacun a une place différente.
Messages postés
211
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2017
149
0
Merci
Bétise la cs ou ct a la même place dans chaque platine ji est rejoué je doi aller au troisieme lac a frimapique foutue team galaxie vs ête dac?
Messages postés
121
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2015
49
0
Merci
Salut.

De toute façon, pour aller à Frimapic, PAS BESOIN d'Escalade.

Il faut seulement la CS Force. Mais ne pas oublier de prendre la CS escalade à côté de la maison du gros monsieur qui vous dit qu'il l'a perdu dans la neige.