Probleme installation de drivers pour écran

Fermé
Gev0 - 26 févr. 2005 à 20:52
 grosfred - 27 déc. 2010 à 12:55
Voila je viens de recevoir ce superbe écran: Bélinea 10 17 35: , mais je n'arrive pas à installer les pilotes trouvés sur le ftp de maxdata comme expliqué dans la notice.
En effet après avoir télécharger le .inf, je vais dans mettre à jour le pilote, je spécifie l'emplacement et il me sort : "L'assistant ne peut pas trouver de meilleur logiciel pour votre périphérique que celui qui est installé". j'ai essayé de désinstaller et réinstaller les nouveaux pilotes, de faire clic droit > installer sur le fichier .inf mais rien y fait.

J'aimerais donc savoir comment forcer l'installation de ces pilotes car j'aimerais bien profiter du 75hz :)

Merci d'avance.
A voir également:

11 réponses

aquario Messages postés 179 Date d'inscription lundi 21 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2006 27
29 mars 2005 à 10:52
Le pilote de chez Bélinea 10 17 35 est tous simplement le pilote standard de winXP il ont juste ajouté leurs signatures
Je te conseille de laisser le pilote standard d'XP
BAT
1
salut a tous j ai touver un branchement pour passer du pc a la tv sans sortie video mais mon souci c est de ne pas trouver de driver pour configurer ma carte grafique a mon ecran lcd
1
rootsvb Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 15 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2007 1
26 févr. 2005 à 20:58
a mon avis tu devrait aller sur tous les drivers.com pour trouver le bon drivers
a+
vince
0
Merci mais ca me renvoie au même site :(
0
memrappelplu
20 oct. 2008 à 14:14
bonjour géov mais pas trouve tout apparamment ?! j' ai eu le même blem que toi au paravent et je me prépare à récidiver car je dois également mettre à jour mes pilotes.
Déjà tu as pu passer le cap du site maxdata (maintenant je cherche à récupérer le pilote pour mon 2225 s1w bélinéa)
donc il est vrai que j' ai été assez déconcerté quand à l' installation du pilote; en effet surtout si tu as une carte graphique Nvidia, je crois que j' avais dû la désinstaller pour permettre à "PROPRIETE" d' écran (clic droit sur écran propriétés pui après dans les onglets ou par affichage dans le panneau de config) donc peut importe qu'il s' agisse d' un fichier "inf" j' ai eut la même tu le sélectionne et ça devrait tourner tout seul si tu as procédé comme tu l' as dit et comme ils l' préconisé; ensuite tu réinstalles ta carte graphique !! tchao
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci mais ca me renvoie au même site :(
0
rootsvb Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 15 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2007 1
26 févr. 2005 à 21:14
est ce que tu a un .exe dans les drivers que tu as telecharger ??
0
boucaud Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2017 1
26 févr. 2005 à 21:34
Un peu le même problème.Résolu en passant par affichage, avancé, écran, propriétés, pilote, mettre le pilote à jour. Instaler depuis un emplacement spécifié- je veux choisir le pilote-parcourir. indiquer l'endroit où est installé le fichier inf , ouvrir, ok. Selectionner le moniteur.
J'espère que ça ira et que je n'ai rien oublié.
bonne chance
0
Non je n'ai pas d'exe, seulement un .inf et j'ai essayé la méthode de boucaud mais rien n'y fait :/
0
bonjour voila j'ai le meme probleme je narrive pas a instaler fichier inf merci de votre aide
0
ghgvblkujgvb : hmik





hughu hmbgfvrtdc nb
0
Bonjour à toutes et tous,
en effet il n'est pas tout à fait évident d'installer ce pilote et diverses méthodes sont à prendre en compte comme certaines réponses déjà validées auparavant ci dessus.
Si vous avez déjà un pilote d'écran d'installé, alors allez directement dans le gestionnaire de périphérique, puis, dans "monitor" où vous mettrez à jour le nouveau pilote en allant chercher le ".inf" dans le répertoire précedemment crée.
Il est aussi possible de passer par un clique droit de souris et du menu déroulant "propriétés" onglet "paramètres" puis "avancé" ensuite "écran" et mettez à jour en allant chercher le répertoire où est situé le fichier ".inf".
0