Azureus Vuze - 'Scrape' OK ???

Fermé
bud_light Messages postés 12 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2012 - 15 juil. 2009 à 00:45
 canard - 21 juin 2012 à 19:17
Bonjour,

je viens d'installer Azureus Vuze pour le telechargement de torrent mais j'ai plusieurs fichiers qui ne se lance pas et dont le statut est " 'scrape' ok ". ça veut dire qu'ils sont en file d'attente ??? Seuls 4 fichiers sont en cours de telechargement (les 4 premiers que j'ai lancé) et tous les autres sont en scrape ok, si c'est une file d'attente, n'est-il pas possibile d'augmenter le nombre de telechargements possibles à + que 4 ?

Merci bcp !

EDIT : c bon j'ai trouvé dans les options comment allonger le nombre de telechargements. j'aurais du mieux regarder avant de poster... dsl pour le derangement

3 réponses

Bonjour Bud_light,

C'est bien sa, tes fichiers se sont mis en liste d'attente. Tu as juste à aller dans les options et mettre le nombre maximum de fichier que tu veux télecharger en meme temps.

Bonne journée

-* Orcc *-
10
@zeboss74 : Je ne vois pas en quoi son post enfreint la charte que vous communiquez non sans ironie.
6
zeboss74 Messages postés 750 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 112
15 juil. 2009 à 09:05
Je sais pourquoi ! (un ami a eu le même problème)
C'est expliqué comment faire ici :
http://www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte legislation.php3#legislation
-12