Mon iphone 3GS ne veut plus s'allumer !

Fermé
@ntoine - 14 juil. 2009 à 23:09
 La marocaune - 4 janv. 2014 à 00:29
Bonjour,

Slvp aidez moi jai essayé le truc ou on doit appuyer sur home ! maii sa a pa marcher :'(

Aidez moi slvp ! je suis dans la merde!

13 réponses

Utilisateur anonyme
14 juil. 2009 à 23:30
Tu as essayé bouton menu (central) plus bouton du haut en comptant jusqu'à 10 ?
11
merciiiii bcpppppppppppp
0
merciiiiiii
0
Oui sa veux pas j'ai meme changer la batterie
0
Merci beaucoup pour cette réponse car moi aussi j'avais le même problème avec mon iPhone 4
0
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
Il y a encore un petit espoir pour le passage en mode dfu...

Mode DFU
Eteignez l’iPod.
Connectez le en USB à votre ordinateur et lancez iTunes
Maintenez appuyé sur les boutons “home” et “power” jusqu’à ce que l’iPod s’éteigne. Ne tenez pas compte de la glissière rouge qui vous propose de l’éteindre, appuyez !
Relâchez le bouton “power” mais maintenez le bouton “home” appuyé. Si le logo Apple apparait, vous n’avez pas relâché assez rapidement. Recommencez.
Attendez environ 10 secondes, iTunes devrait détecter un iPod en “Mode Restore” (mais DFU!)
4
Je sais pas qui tu es mais moi je t'adore :D
0
t'es un génie , merciiiiii
0
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3
0
Oué sa a rien fait slvp aidez moi !!!!!!! Il doit marcher sinon jai un voyage qui sera annulé !!!!!


De la part d'un mec triste et malheureux qui est dans la merde et encore +
2
alors essaye des rester appuyé sur power et menu pendant 15 sec puis tu relache menu menu mais maintiens encore power pendant 15 sec ;)

apres branche a itunes et fait une restauration
2
Et bah franchement mec mercie parce que je n'avais aucun espoire avant de voir ton commentair tu ma sauver moi et ta sauver la vie de mon iiphone
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
1° T'as batterie est au moins recharger?
2° T'as donc bien maintenu le bouton power ET menu en meme temps pendant 10 sec?
3° Si rien ne fonctionne, fait une restauration via iTunes ;)
0
Maiis Itunes le detecte meme pas ! il etait charger et soudain il s'ait fermer en + je viens de lacheter et il est meme pas tomber



Aidez moi !!!!
0
enfin t'es pas obliger de le restaurer, jeste connecte le, mais APRES la manip ;)
0
Jai 20 secondes hier sa a rien fai quesue je fais ! j'appelle orange pour e changer?
0
jlai pris avec 12000 points a 120 euro
0
mais est ce que t'as bien suivi?

dabord power et menu et puis tu relache menu
0
Oué !!! je crois que je vais le changer !!!!
0
C'est pas un Ipod c'est un iphone 3GS
0
ca revient au meme ;)
0
mister check
14 janv. 2010 à 23:08
merci beaucoup pour ces information qui me sont d'une aide precieuse
0
nauman-78 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 6 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2011
Modifié par nauman-78 le 19/01/2011 à 19:01
EXCUSE moi, mai moi aussi j'ai l'iphone 3gs mai sauf que je ne peux pas l'allumer alors comment je peux faire le mode DFU alors svp aide moi Maximedemo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et repond vite svp !!
0
vous etes un ange merci merci merci
0