Sauvegarde system xp ???

Résolu/Fermé
inuk - 26 févr. 2005 à 18:34
 loulou60110 - 3 févr. 2008 à 15:24
Je suis sous XP famillial mais je ne possede pas de CD de sauvegarde system
Comment puis-je mettre sur CD-DVD les informations systeme au cas ou je devrai formater mon DD??
Mici d'avance :)
A voir également:

5 réponses

bonjour j'ai un gros souci j'ai acheté un nouvel ordi avec vista famillial j'ai fait une sauvegarde car je veut enlever vista du pc et reinstallé xp donc on m'a dit de faire un sauvegarde avec mon autre pc qui lui est deja sous mode XP sp2 mais je n'arrive pas a faire de sauvegarde quelqu'un pourrais t'il m'aider sur ce point SVP. Merci d'avance
3
Il n'y a pas de CD de sauvegarde avec Windows XP, seul le CD d'installation existe
Une sauvegarde existe avec un procédé propre a XP a une date antérieure mais n'est pas a 100% en cas de probleme majeur, essaye de te trouver " Norton Ghost 2005" il crée une image de ton PC te permettant de te retrouver "a neuf " en 1/4h mais il te faut soit un aupre disque dur, soit un autre PC en reseau, soit un graveur de DVD si le contenu n'exede pas les 4.7Go
Ghsot
2
je n ai plus d adresse email puisque plus de connexion msn messenger
0
?????

Ghost
0
inuk Messages postés 6 Date d'inscription samedi 26 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2007
27 févr. 2005 à 20:34
Merci je ve essayer ca ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rlolo Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2006
21 févr. 2006 à 14:59
j'ai subi une intrution 92virus sur mon pc hp pavilion 766 mhz ;celeron ; 191 sdram; milennium; fat32 ;20go.
j ai du formater mon disque dur 20go.
mais je ne peut pas lire ma sauvegarde sur mon hdd iomega 160go pour les raison suivante le disque a été formater ntfs car je possedai windows XP mais le cd a été endomager pendant un déménagement comment faire pouvez vous m 'aider svp
-1