Carte graphique naze?

Fermé
louis956xl - 14 juil. 2009 à 21:44
nocturnax Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009 - 15 juil. 2009 à 15:10
Bonjour,
je rencontre quelques problèmes et je me demande de quoi cela peut venir, j'ai une carte graphique radeon x1300 et une radeon x1300 secondary (???)

Lorsque je joue à euro truck simulator le jeu rame, lorsque je joue à 18Wheels of steel haulin il tourne bien mais il arrive que l'écran se fige puis le son tourne en boucle et plus rien, cela peut arriver au bout de 5 minutes de jeu comme au bout d'une heure!

Cela arrive aussi avec d'autres jeu et cela fait un moment que cela dure, ces histoires de bug me gonflent car je dois sauvegarder toutes les 5 minutes et souvent j'oublie....

Par contre il n'y a que euro truck simulator qui rame, les autres, à part planter ils tournent bien§ j'ai essayé en mettant les graphismes au mini mais ca n'a rien changé!!!

3 réponses

windows93 Messages postés 822 Date d'inscription samedi 19 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013 85
14 juil. 2009 à 22:05
Si tu as un ventilateur sur ta carte il n'est pas impossible quel soit naze tu peut te prendre un autre dissipateur sinon cela peut étre un problém de direct x ou des drivers de la carte graphique (voir chipset).
0
chipset? je suis pas bon en info! j'ai déjà essayé les drivers et je viens d'installer directx 9
0
nocturnax Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009 8
15 juil. 2009 à 15:10
c'est surment ta carte graphique qui chauffe donc probleme de ventilateur si tu en a un dessus sur ta carte graphique je te propose que tu ouvre ta tours """sauf si elle et encore sous garantis""" apres tu lance un jeu qui mes ta carte graphique a rude epreuve et tu verifie que tu tous les ventilo tourne celle de ta carte ainsi que le ventilo de ta tours si les 2 fonctionne bien alors il se peu que ta carte graphique soie faible "" A SAVOIR les carte ATI radeon son fait pour la bureautique photo etc... si tu te sert de ton ordi pour joué passe sur des GeFORCE ""

apres si tu a ecarté apres verification les probleme d'avant alors tu a un probleme de pilote et pour se faire la seul solution que je peu te dire ^ Go ^ chez le reparateur ou bien tu reste avec ce probleme sur les bras voila c'est tous que je connais.
0