Pb de mise en réseau de 2 pc en [wifi]

Fermé
kefou - 26 févr. 2005 à 17:49
 kefou - 1 mars 2005 à 10:52
Bonjour, j'ai deja un pc relié au reseau avec le modem inventel dwb200 depuis quelques mois.
Depuis quelques jours, j'essaye de relier un autre pc par l'intermediaire d'une carte wifi gigabyte.
Le probleme est que la carte reconnai le réseau mais je n'arrive pas a me connecter. Apres avoir rentré la clé WEP il me dit:"un ou plusieurs réeseaux sans fil son dispo et la, je tourne en rond.
si qelqun connai ce probleme, merci de m'éclairer.
A voir également:

5 réponses

..Un ou plusieurs reseau sans fil.. c-a-d que d'autre WiFi sont dans le voisinage, change de canal.. c'est de la radio et si le signal est perturbé.. essaye sans codage WEP et si cela fonctionne actione l( encrytptage WEP
Ghost
0
sans l'encryptage WEP ca ne fonctionne toujours pas. Commen changer de canal?
0
select Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 26 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2006 17
27 févr. 2005 à 22:14
Tu trouveras peut etre des informations sur
http://www.adsinformatique.fr/reseau/reseau.html
0
lahousse31 Messages postés 142 Date d'inscription mardi 1 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 1
27 févr. 2005 à 23:07
BONSOIR
PEUT ETRE AS TU TROP DE PROTOCOLE
GENRE TCP/IP
NET BEUI
TCP/IP6
SUPPRIME TOUS ET LAISE LE PROTOCOLE TCP/IP
0
lahousse31 Messages postés 142 Date d'inscription mardi 1 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 1
27 févr. 2005 à 23:17
EN FAITE LORSQUE TU VAS DANS LE PANNEAU DE CONFIG SUR RESEAU VER5IFI QUE TU N'ES que
client ......
gestionnaire .....
carte .......
carte reseau.....
tcp/ip carte....
tcp/ip carte reseau......
le reste tu le supprime
sur xp il me semble que tout les protocole sont deja installe donc ta machine ne doit pas savoir ou ce connecte elle est brouyait.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci tt le monde le reseau fonctionne!!!!
0