CLE 3G et application MAIL sur MAC OS

Fermé
droopy64 - 14 juil. 2009 à 15:59
 droopy64 - 15 juil. 2009 à 17:30
Bonjour,
Je me suis procuré une clé 3G orange que j'ai installée sur mon MacBook mais je n'arrive pas à envoyer de mail sur l'application Mail. Message "impossible d'envoyer le message avec le serveur sélectionné ...". Faut-il créer un nouveau compte ? Si oui, comment faire ? MERCI.
A voir également:

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
14 juil. 2009 à 19:17
T'es allé voir sur leur site: il y a une partie support. Que dit Orange à ce propos ?

Ritchi
0
Je suis allé sur le site d'orange où je n'ai rien trouvé; je leur ai envoyé un mail et j'attends leur réponse !
Sur "comment ça marche", il doit bien y avoir quelqu'un qui a été confronté au problème , non ?
Merci pour ceux qui me fourniront leur aide et merci à Ritchi d'avoir répondu .
0
Bonjour,
Perso j'utilise l'apn orange et aucun probleme d'envoi de mail avec Mail (smtp 25).
0
Pour cela, avez-vous créé un nouveau compte dans Mail/ Préférences ? Lorsque vous envoyez un mail avec l'appli Mail, dans la fenêtre "De :" qu'avez-vous ? En ce qui me concerne, il n'a de renseigné que le compte de "La poste. net" puisque mon adresse mail est chez "la poste". Merci
0