Windows media player DVD

Fermé
tyfauve Messages postés 229 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2008 - 26 févr. 2005 à 12:05
 Mathness - 2 sept. 2008 à 19:32
Chers Amis du forum,
Quand j'introduis un dvd vidéo aucun lecteur ne fontionent , j'ai windows média player 10 & Real player,
j'ai aussi télécharger tous les codecs...
Faut-il peut-etre une application supplémentaire?
Mérci de vos avis et recommandations !
Amicalement.
tyfauve
A voir également:

4 réponses

doji_lemaitre Messages postés 335 Date d'inscription mardi 15 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 33
26 févr. 2005 à 12:24
explique bien
es-ce l'image qui n'apparait pas ou les logiciels qui ne fonctionne pas?!!!!
0
tyfauve Messages postés 229 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2008 8
28 févr. 2005 à 06:59
Bonjour,
C'est en fait tout qui ne marche pas, plus précisement;
1)- Le logiciel Media Player 10 apparait au bureau.
2)- J'insére mon DVD ( essais avec differents dvd...)
3)- Je fais lire, lecture DVD ( tout éssayer...)
4)- une boite de dialogue apparait pour dire que la lecture est impossible ou veuillez éssayer + tard, et ici
il me propose soit de férmer ou de déboder (?) car un incident c'est produit ( ???) ici "ils" présentent leurs excuses...
Je serai heureux de suivre cette discution !
Amicalement.
0
bonjour jai windows media player dvd et je voudrait graver un dvd que mon cousin ma preter et je ni arrive pa pouver vou maider avant ce soir car il le recupere merci beaucoup!!!!!!!
0
ne vous en faite pas si vos dvd ne marche pas jai moi meme downloader le codec qui soit dit en passant qui est vraiment mauvais bug a chaque fois que je skip d'un chapitre a l'autre et des fois le menu ne fonctionne meme pas il faut que je selectionne directement le titre dans la liste de lecture GG
0