Cherche logiciel de traitement de video

Résolu/Fermé
Ahmed - 26 févr. 2005 à 11:21
 billly - 2 août 2008 à 18:18
Bonjour;
je vous serais tres reconnaissant de m'aider à trouver un logiciel de traitement de video qui me permer de decouper une video en deux partie sans perte. pour pouvoir la graver sur CD (J'ai des videos qui depassent la taille d'un seul CD vierge).
indiquer moi le nom du logiciel et je vais essayer de le procurer.
merci beaucoup.
A voir également:

4 réponses

doji_lemaitre Messages postés 335 Date d'inscription mardi 15 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 33
26 févr. 2005 à 12:22
ulead video studio
2
Paramusic63 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2005
26 févr. 2005 à 12:23
Tu peux essayer un logiciel gatuit qui s'apelle VirtualdubMod : Il n'est pas tres facile d'acces au debut et son interface pas des plus agreables, mais il est tres puissant et gratuit: tu trouveras des tutos sur internet et meme une version française.
Sinon, tu as Windows movie maker, encore gratuit: seul inconvenient: tu ne sortiras qu'en WMV ..
0
merci beaucoup pour votre aide;
je vais essayer de telecharger VirtualdubMod en utilisant emule; j'espere bien que je vais arriver.
merci et aurevoir...
0
Plutôt qu'avec emule il vaut mieux télécharger virtualdubmod sur telecharger.com. C'est plus sûr !
0
Antoon18 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2008 6
6 févr. 2008 à 08:45
Tu a raison a se sujet GV parce que sinon sur e-mule tu peut te faire arreter n'oublie pas que e-mule c'est du pirate
0
je charche un logiciel de traitement video
0