Pinacle Studio v 12 : Problème avec le .avi

Résolu/Fermé
titiboy06 - 14 juil. 2009 à 14:30
 Frederic76 - 14 juil. 2009 à 20:35
Bonjour,

Voilà, j'ai un Problème avec pinacle studio 12 :s Lorsque je vais prendre mes vidéos capturées par CamStudio ( format .avi) studio 12 me prend bien ma vidéo mais ce n'est pas une vidéo , durant toute la durée de celle-ci , on voit la première image screenée T_T
Alors je voudrais savoir si il y a un logiciel de capture vidéo de bonne qualité qui est compatible avec studio 12 ou si il y a un moyen de rendre mes captures faites par camStudio "acceptables" par Studio 12 si oui, dites moi comment :D

En esperant d'avoir été clair !


Merci D'avance !
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
14 juil. 2009 à 14:54
--
Bonjour

Camstudio est un bon outil.
Pinnacle met plein de restrictions à l'importation pour refaire payer des clés d'activation.
Personnellement, pour l'importation, je convertis avant en mpeg2 avec mediacoder mais il existe d'autre logiciel de conversion.



Cordialement
JC
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2009 à 15:05
bonjour oui pour moi j'ai compris une chose c'est que .AVI c'est comme un wagon (container) on y met ce qu'on veux dedans pour transporter un flux vidéo et un flux audio avec pour chacun des formats ' codecs "différents exemple: xvid ,divix
et studio 12 n'accepte que des .AVIdv(issus de camescope ) du MPEG1 et 2
du HDdv et AVCHD
0
j'utilise pinnacle (entre autre) et j'ai parfois des soucis avec mes appareils mobiles qui captures des videos. en effet, si le format avi a un debit video et/ou format video pris en charge par pinnacle, pas de soucis, si en revanche il y a un debit trop faible/trop elevé ou format video autre que les formats proposés par pinnacle (taille d'image), là ca a du mal.

vois avec mediacoder pour peut etre mettre dans un bon debit/format video que pinnacle peut gerer les videos et ca devrait apres aller
0