Prblm d'affichage : trop grande résolution...

Résolu/Fermé
Jeanny McKenzie Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2009 - 14 juil. 2009 à 12:28
 So_colored.x3 - 14 nov. 2009 à 14:59
Bonjour à tous...

Voilà, en voulant réduire une fenêtre par raccourcis clavier, j'ai appuyé sur Fn+F4... Cela a eu pour effet "d'agrandir" l'écran : je pense que ça a changé la résolution, et maintenant j'ai des icônes qui sortent de l'écran : je ne peux plus y accéder...

J'ai essayé de rétablir la résolution dans "panneau de configuration"/"affichage" : mais ça n'a pas marché...

Je suis sur ordinateur portable, avec Windows Vista... Merci de votre aide. N'hésitez pas si vous voulez plus d'informations...
A voir également:

7 réponses

Inexorable9295 Messages postés 290 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2011 34
14 juil. 2009 à 12:33
tu ne sait pas explorer ton disque dur ? car tu pourrai recrer les racourcis dans les endroits visible
est-tu aller dans la rubriques: panneau de configuration / affichage / Parametres et resolution de l'ecran ? mais je sait pas si sur vista c'est pareil, bref des fois ca arrive quand on quitte un programme a haute resolution (jeux en general) le bureau ne s'adapte pas bien mais en changant de programme ca se remet ou carrement en redemarant
2
Jeanny McKenzie Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2009 2
14 juil. 2009 à 12:37
Alors tout d'abord merci de ton aide.

Explorer le disque dur ? Non, je ne connait pas...

Sinon, oui j'ai été dans Panneau de configuration, mais sous vista, il n'y a pas Affichage... J'ai été dans Personnalisation/Paramètre d'Affichage et là j'ai essayé de changer la résolution : aucun effet...

J'ai aussi redemarré : pas plus d'effet...
2
Inexorable9295 Messages postés 290 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2011 34
14 juil. 2009 à 12:44
tres bien, enfin plutot tres mal ^^ voila alor pour explorer ton disque dur c'est plutot simple, tu va dans demarrer==> ordinateur ==> :C ou :D (ca depend de ou ta installer tes programmes, en general les gens ne modifient pas le repertoire dinstall, alor ca doit etre dans le disque :C) ==> Program files, et la tu auras tout les programmes installer, par exemple si tu a installer un jeux exemple: Call of duty 5, il y aura un dossier Activision (la marque) et dans ce dossier il y auras le dossier call of duty - world at war, en general c'est pas tres dur et quand tu installer un proggrame il te donnent un repertoire dinstallation que tu peux changer exemple pour call of duty 5 c'est :C/program flies/activision/call of duty - world at war, c'est a ce moment la que tu peut savoir avec exactitude ou il sont, sinon tu pose ton curseur sur licone du programme et tu auras le repertoire qui va aparaitre, si ca ne marche pas tu fai click droi / proprieter et il sera la
1
Jeanny McKenzie Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2009 2
14 juil. 2009 à 12:45
Aaaah !

Ca y est j'ai trouvé : en fait j'ai été dans Panneau de Configuration/Panneau de configuration NVIDIA ; là ils proposent de changer la résolution ; j'ai choisi la mienne et Appliquer.

Je ne sais pas pourquoi il fallait passer par NVIDIA, mais j'avais vu ce nom acollé à celui de mon écran donc j'ai testé, et ça marche, alors que dans Personnalisation/Paramètre d'Affichage : ça ne marche pas...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jeanny McKenzie Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2009 2
14 juil. 2009 à 12:46
Merci encore de ton aide ; mais finalement j'avais peut-être demandé de l'aide un peu trop tôt...

Peut-être à bientôt ! ;)
0
Inexorable9295 Messages postés 290 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2011 34
14 juil. 2009 à 12:48
au moin je taurai expliquer comment chercher des programmes, tu verra ca te servira tres souvent si tu le maitrise
0
So_colored.x3
14 nov. 2009 à 14:59
Moi j'ai le meme probleme mais en voulant le reparer j'ai peur de tout fourer! l'ordi est a mon frere!
sur quoi il faut regler la resolution? stp repondez! ^^'
0