Windows 7 et les jeux

Résolu/Fermé
icecream54 Messages postés 213 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2010 - 14 juil. 2009 à 11:37
 Utilisateur anonyme - 14 juil. 2009 à 14:17
Salut à tous !

Je voulais juste savoir si windows seven home premium sera très bien adapté aux jeux ou s'il faut que j'investisse dans l'édition pro pour profiter des jeux dans les meilleures conditions !

Voila merci !
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
14 juil. 2009 à 11:41
Toutes les éditions de Windows 7 feront tourner les jeux de la même manière. Au niveau des jeux, la version Professionnel n'apportera rien de plus a part quelque gadgets pour les entreprises.
0
icecream54 Messages postés 213 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2010 2
14 juil. 2009 à 13:01
non je crois que la version home basique ne fait pas tourner les jeux !
0
Profil bloqué
14 juil. 2009 à 13:13
tes ouf tout les windows peuvent jouer et les jeux sont bien mieux sur windows 7
0
icecream54 Messages postés 213 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2010 2
14 juil. 2009 à 13:22
oui les jeux fonctionnent mieux sous seven mais la version basique de windows 7 n'est pas très bien adaptée aux jeux !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 juil. 2009 à 13:40
J'aurai tout vu !!! Toutes les éditions de Windows 7 font tourner les jeux de la même manière. Ce n'est pas le système qui s'adapte au jeu, c'est le jeu qui s'adapte au système. D'ou tu tiens que la version basic n'était pas adapté aux jeux icecream54 ?
0
icecream54 Messages postés 213 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2010 2
14 juil. 2009 à 13:50
Ah ok ok ! En fait je pensais que la version basique était d'abord plus adaptée aux besoins bureautiques et la home premium pour le multimédia et les jeux.
https://www.microsoft.com/fr-fr/windows/?v=5
https://www.microsoft.com/fr-fr/windows/?v=5
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2009 à 13:57
(On parle de Windows 7 pas de Windows Vista) Ils disent que la version basique est idéal pour la bureautique car microsoft ne fournit pas beaucoup de programme destinée a des fins multimédia avec cette édition. Il suffit de les rajouter et la version basique devient identique a la home premium. Les jeux fonctionne de la même manière car c'est toujours le même système avec différents programme et fonctionnalités installé dessus.
0
oui on parlait bien de seven ;) mais c'était juste pour avoir une comparaison.
Si tu dis qu'on peut rajouter des fonctionnalités et qu'il s'agit du même système alors je veux bien te croire.
Es-tu vraiment sûr que home premium fait aussi bien tourner les jeux que la version pro de seven ?
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2009 à 14:07
On peut rajouter des fonctionnalités en bidouillant un peu. Je suis sûr que la home premium fait tourner les jeux aussi bien que la version pro car dans les deux cas c'est le même système (le noyau est toujours le même). Sauf si tu trouve quelque chose qui me prouve que les jeux fonctionne mieux sur la pro, j'en suis sûr.
0
Ok ba je te crois alors. Merci en tout cas d'avoir répondu à ma question aussi vite ;)
a + j'espère
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2009 à 14:17
a+ (-:
0