Comment réinstaller une DLL qui manque ?

Résolu/Fermé
novicenet Messages postés 14 Date d'inscription samedi 16 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2005 - 26 févr. 2005 à 01:31
 valium33 - 22 févr. 2009 à 16:38
Je dois rétablir une dll perdue que j'ai déja télécharger qui est: C3D DLL, j'ai du mal a surfer ,certaine liste déroulante ne s'ffiche plus ,ou la touche supp ne marche pas ,quelques problèmes dans ce genre.
Comment fait ton pour remettre une DLL SOUS XP
MERCI

12 réponses

jai trouvée c3d.dll voisi le lien http://www.stimpco.com/info/sheetfed/GSVXD/
je crois que tu a windows 98? moi jai xp je sais pas ou il va je vais recherché la réponse et je revient
0
novicenet Messages postés 14 Date d'inscription samedi 16 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2005
26 févr. 2005 à 02:39
merci kirwar ,j'ai xp ,je t'attends avant d'aller dormir
0
novicenet Messages postés 14 Date d'inscription samedi 16 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2005
26 févr. 2005 à 02:24
merci c sympa
j'ai xp familial
je t'attends avant de me coucher
0
bon jai trouvée je crois ce dll vient soit de dvd players ou le programme java réinstalle peutre que sa va reglé le prob mais voisi un lien http://www.motion-labs.com/c3dformat.htm
je suis vraiment pas sure mais regarde désolé si tu trouve pas réécris dans le forum je vais recherché encore bonne nuit?
0
tu me le dit si tu comprend pas tout je suis un québecois du canada:)
0
novicenet Messages postés 14 Date d'inscription samedi 16 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2005
27 févr. 2005 à 00:13
merci de ton effort pour me répondre ,effectivement j'ai viré java sur un coupde colère car il y avait 3 programmes java dans mon ordi!!
sur un autre forum on m'a dit d'installer la dll dans le système 32,ce que je vais faire
moi je suis en france a coté de marseille, il fait presque aussi froid qu'ou canada ici en ce moment je crois !!
tiberaude@msn.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
paillasson Messages postés 9 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2007 1
5 févr. 2007 à 06:21
au début de windows un message s'affiche réinstaller ImUtils2.dll j'ai regardé dans le forum il faut la mettre dans le system 32 j'ai téléchargé ImUtill je l'ai dans un fichier de mes documents mais je ne sais pas le réinstaller je suis nulle en informatique vu les pros sur les forums j'espère que quelqu'un me répondra j'ai dèjà laissé un message sans succès donc meci de m'aider mure a aussi le même problème bonne journée à tout le monde à+
0
blondin777 Messages postés 6149 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2012 944
5 févr. 2007 à 09:15
Salut paillaisson

Tu place ta dll à sa place, en l'occurence c:\windows\system32

Ensuite tu fais demarrer>>executer tu tapes regsvr32 ImUtils2.dll et tu valides.

Voilà ta dll de nouveau installée.

A+
0
Nadle Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2007
11 févr. 2007 à 19:02
bonjour jai telechargé advrcntr2.dll sur google car c pour cela que je ne peu graver avec nero, seulement la je lai dans mon bureau mais je bloc? je c pas comment le metre a jor avec nero?

Merci de votre aide
0
blondin777 Messages postés 6149 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2012 944
12 févr. 2007 à 10:49
Salut.

T'as essayé ce que j'ai indiqué post<8>?
0
Bonjour,
J'ai demandé de l'aide pour réinstaller une application dll (mscms.dll) hier (13 juin vers 19 h)
J'ai reçu une réponse ET un conseil qui m'ont permis de résoudre mon problème.
Je voulais dire un grand merci à celui qui m'a aidé, mais je ne retrouve plus son courriel sur
le forum et je n'ai pas mémorisé son pseudo Qu'il me pardonne. Peut-être se reconnaîtra-t-il ?
Incompétent, soit ! Mais pas ingrat...

Cordialement.
0
bonsoir , voila j'ai acheter un jeux (F.E.A.R 2) et quand je click sur le racourci ,il me dis X3DAudio1_5 est introuvable.
ou metrre cette dll.
merci
0
Voila pour toi moi je l'es trouvé mais sa pas marché dit moi si sa marche chez toi


https://www.dll-files.com/x3daudio1_5.dll.html
0
voila j ai installer fear 2 et il marche ;falait juste installer directX9 qui y a dans programme file ==>fear2==>==>support et la instaler DXSETUP.exe vila pour ma part ca marche.

enjoy.
0
bonjour il fau que je trouve AWL.dll mais je c pa comen et ou le trouver merci de me repondre
-1