Arnaque à Pigalle

Résolu/Fermé
jjgin - 13 juil. 2009 à 23:53
BmV Messages postés 90475 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 14 juil. 2009 à 09:11
Bonsoir.

Voilà j'étais à Paris la veille du 14 juillet, et avant de reprendre mon avion je suis aller faire un tour à Pigalle.
N'ayant pas eu de rapport sexuel depuis longtemps, je me laisse entrainer dans un bar de streap tease. En entrant, je demande le prix et s'il est possible d'avoir des rapports intimes avec l'hôtesse. On me dit oui et que j'en aurai pas pour plus de 50 euros, plus les 10 pour rentrer dans l'établissement. Là une hotesse m'emmène vers une table où il fait très sombre . Je commande un coca et on amène un verre à l'hotesse (verre que je n'est pas commandé) et elle commence à faire son show. Ensuite une autre hotesse rejoint la précedente. Elle me demande si je veux bien lui offrir une tourner. J'accepte. Puis une autre en me disant que là j'aurai un nu intégral. Enfin la patronne arrive en me disant que je dois payer les cocktails plus les deux cocas que j'ai pris, et que j'en ai pour 770 euros en me montrant la carte qui était juste en face de moi (je sais je suis stupide). Et en effet en faisant le calcul tout tombe juste. Puis elle me précise que le show ça fera 200 de plus, mais là ce n'est marqué nulle part, en tout les cas on ne m'a rien montré le précisant. Sur le choc et affolé je commence à protester. Voyant que le ton monte et n'ayant pas envie de faire tabasser par des gros bras, j'accepte de payer. Là on me demande ma carte d'identité, on relève mon nom et mon numéro de carte. Puis on m'explique que je ne peux payer que 200euros par carte bleu et que le reste on m'amènera le retirer en liquide, puis on me fait signer deux reçus que je n'ai même pas pris le temps de lire tellement j'étais sur le choc. Je suis alors sortie de là m'étant fait délester de la somme de 970 euros en ne croyant pas ce qui m'était arriver.
J'aimerai savoir si tous ceci est bien légal et si je dois porter plainte.

Merci de vos réponse.

1 réponse

BmV Messages postés 90475 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 685
14 juil. 2009 à 09:11
Salut.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0