Problème de "centrage" d'écran

Résolu/Fermé
Pat - 13 juil. 2009 à 21:14
 Pat - 13 juil. 2009 à 22:36
Bonjour,

J'ai malencontreusement appuyé sur le bouton "auto" de mon écran (ACER P203w) et... mon écran est décalé sur la gauche, avec une bande noire de 5cm sur la droite...

J'ai essayé de remettre à jour mes pilotes de carte graphique (GeForce 8800 GTX), du moniteur, sans succès... J'ai reboot le pc, rien n'y fait ! J'ai delete les données du fichier "config", toujours rien ! Bref, c'est pas très pratique de voir une image sans bord gauche ou alors, avec une résolution "pourrie" :-p

Une bonne âme aurait-elle LA solution miracle, histoire que je lui sois reconnaissant pour les siècles des siècles, amen (non parce que c'est fou comme une chose aussi ridicule, ça peut vous bouffer une soirée lol) ???

D'avance merci :-)

Pat
A voir également:

10 réponses

Merci lol...

Si c'était juste un problème de "résolution" et de paramètres d'écran, ça ferait longtemps que je ne me prendrais plus la tête et j'aurais évité de poster un message inutile.

Le problème vient de "je ne sais où", mais ce n'est pas un problème d'écran (d'ailleurs, si je modifie les paramètres de résolution sur une config "moindre" (genre 1600x1024), l'image est bien centrée...

Et donc, merci tout de même, mais c'est pas le miracle que j'attendais :-)
1
j'aurais évité de poster un message inutile.
ben non il est utile pour certain personnes
0
roronoa-Xx Messages postés 205 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2012 18
13 juil. 2009 à 21:28
mdr tkt si sa te srs pas a toi sa sers a quelqu'un d'autre
0
C'est vrai...

Mais bon, égoïstement, c'est mon problème à moi que j'aimerais pouvoir résoudre grâce à l'intervention divine de qqun qui sais quoi faire lol !!!

J'viens dingue, quelle idée d'avoir appuyé sur "auto" !!! Grrrr, avant tout allait très bien lol...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
roronoa-Xx Messages postés 205 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2012 18
13 juil. 2009 à 21:36
c'est en faisant des erreurs qu'on apprends :p
0
Oui c'est juste, mais bon...

Savoir que par moments je peux être vraiment con, pas besoin de mon problème d'écran, je le savais déjà lol ! Et pis c'est bien joli tout ça, mais ça n'avance pas la résolution de mon problème :-)
0
roronoa-Xx Messages postés 205 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2012 18
13 juil. 2009 à 21:41
mais touche a ton écran, moi sur mon écran (quand jsuis sur le mode tv/tnt) ça m'arrive sur des chaines, je zap et jremet çarefonctionne
0
J'ai essayé... Débranché, rebranché, mise à jour du pilote, etc.

Rien à faire, en résolution optimum (celle donnée par la carte graphique, c-à-d 1680x1050), l'écran n'arrive pas à se centrer. Avec d'autres résolutions, oui, mais celle-ci, non :-(
0
Bon, les joies de l'informatique...

Après avoir, pour la 4ème fois et en désespoir de cause, désinstallé les pilotes de la carte graphique et réinstallé pour la 5ème fois... ça fonctionne, mon écrant est à nouveau centré !!!

Comme quoi, des fois faut pas trop "chercher" lol !

Bonne soirée tout le monde :-)
0
roronoa-Xx Messages postés 205 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2012 18
13 juil. 2009 à 21:17
c'est ridicule ce que tu fais...il faut juste paramétré l'ecran pas s'acharné sur le pc lol
-1