Signalées faits de maltraitences

claude - 13 juil. 2009 à 18:47
 Utilisateur anonyme - 13 juil. 2009 à 22:43
Bonjour,

je désire signalé auprès du procureur de la république des faits de chantage, de violence, harcèlement, abus de confiance, vol auprès de ma maman par ma propre sœur qui s'est installé à son domicile et qui ne désire pas le quitter après le décès de mon papa. J'ai signalé à l'assistante sociale , auprès du médecin de famille, ainsi que celui de ma sœur que celle ci souffre d'une maladie mentale à double personnalité et qui n'a jamais été reconnue ni eu suivie. J'ai besoin d'aide pour y mettre fin et j'aimerai qu'une enquête soit faite. Non seulement pour ma sœur qui devra se faire soigner mais aussi pour ma maman qui est sous son emprise et qui est terroriser. MA MAMAN EST EN DANGER. Aidez moi. Merci

2 réponses

espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 432
13 juil. 2009 à 18:54
ok, bonjour claude...

Ce n'est pas vraiment l'endroit pour poster ton message, mais personne ne peut rester insensible à ton message...

Tu as un lien qui répondra à tes demandes => https://enfance-et-partage.org/

Tu as un numéro vert => 0 800 05 1234

C'est le seul petit truc que je peux faire pour toi...
0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2009 à 22:43
Pourquoi tu n'irais pas faire une main courante a la police ? Eux pourrons peu être t'aider non ?
0