Puzzle de cro mimi

Résolu/Fermé
M3lL' - 13 juil. 2009 à 16:33
SimsMovies Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013 - 31 oct. 2012 à 11:51
Bonjour,
je suis bloqué au niveau 10 ou il faut faire le puzzle pouriez-vous m'aider svp?

Merci d'avance
A voir également:

20 réponses

mais si ca marche apres le lien vous mettez un point d interrogation pui acition pui s un egale pui 1
sa donne

?action=1

sa donne apres le lien

http://www.cromimi.com/game/jeux/puzzle.php?action=1
152
Pour le code, en fait tu vas dans :
jeux > Puzzle et puis tu vois en haut tu as un lien : https://www.cromimi.com/
et bien tu rajoute après ce lien : ?action=1
Mai faites bien attention car mon compte a été bannis a cause de ça : j'ai fait ça 1 semaines et un beau jour, ça a affichée : TENTATIVE DE TRICHERIE ! UN MODERATEUR EST INFORME ! VOUS SEREZ BANNI !
Donc ne le faites pas de préférence ou a vos risque et périls ! :(
51
SimsMovies Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013 1
31 oct. 2012 à 11:51
Tu as était ban pour toujours ?!!!
1
jai un moyen pour aidez tu mes en haut juste apret le lien ?action=1
39
pourrais-tu donner le lien en entier s'il te plait parce que ça marche pas ?.?
0
maabichedu91
13 janv. 2010 à 17:31
tu di ke dla merde sa mch meme pa
0
Moi je suis pas arrivée à faire ton code donc j'ai essayé le puzzle et j'y suis arrivée au bout d'un quart d'heure, le mieux c'est de le faire sois même même si au bout d'un moment j'ai failli arreter car j'y arrivais pas.J'ai fait celui avec la souris marron
0
Pilaki Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2009
22 août 2009 à 18:09
Faite attention avec le code!!! car un modérateur peux être prévenu et vous coupe la partie!!!
Alors prudence!!!
32

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BOnjour je n'y arrive pas avec le code.Pourriez vous mieux expliquer svp svp svp.???
15
salu je crois ke jai la solution clique sur ce lien et comme par magie tout est expliquer bonne chance http://www.cromimi.com/forum/t6043,1-tu … puzzle.htm
0
salu je crois que jai la solution clique sur ce lien :
http://www.cromimi.com/forum/t6043,1-tu … puzzle.htm

et tu trouveras de laide et toutes les étapes pour faire le puzzle
et bientot sa seras un jeu d'enfant pour tout le monde alors bonne chance
0
tu parle du code pour gagner 1000 mim d'or
il faute que tu appele et tu ecoute la conversation j'usqua q'il repete la 2 eme fois le code c'est de l'arnaque parce que je savais pas comment faire est j'ai utiliser 2 euro mais comme je te les dit c'est moin de l'arnaque

bonne chance pour le code a++
0
CES VRAIIE ! moi aussi j'ai essayer le truc action et sa ma marquer

Tricherie détectée, un modérateur à été prévenu.
Tu n'as plus de partie pour ce jeu aujourd'hui, reviens demain pour t'amuser avec un puzzle !

Donc pour prévenir ces bien VRAIE (sa peut te banir)
14
sa veut dire coi "banir" g 11 ans je connais pas tout ces mots moi !!
0
jai 11ans et jle sais!!!!
0
maline12.. si tu sais pas ce que sa veut dire '' bannir'' même si ta 11 ans sé pas une raison tu pense que sa sert a quoi un dictionnaire??? cé pas juste pour faire beau dans une bibliothèque!!!!!!!! ( au pire prend exemple sur marie elle au moins elle a un minimum de savoir faire....)
0
Merci beaucoup ca m'as sauvé la vie aussi :p
11
millota Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009
24 août 2009 à 13:41
ca maerche pas action=1 !!!
8
missclaiclai1
16 sept. 2009 à 19:59
aider moi sil vous plait
8
Merci beaucoup
6
salut tu pe me dire ton code stp merci
0
enfait tu doit metre ?action=1 juste apret le lien en haut de la page puzle
6
salut demande a quelqu'un de ta famille de te le faire moi mon pere c'est bien les faire si j'ai un problème je lui demanderais
6
au pire pour les réussir vous commencer par placer les cases du haut pui celle a gauche car la ligne du haut et celle de gauche, une fois placer, on est plus oubliger des les déplacer pour changer l'ordre des autres case.
6
aider moi sil vous plait !! sa fait plus de 2 semaines que je suis bloquée au niveau 10 alors que touts mes objectifs sont remplis !mais quand je met : " passer au niveau suivant " cromimi affiche une page qui dit : "Impossible de passer au niveau suivant !" je ne comprend pas du tout pourriez vous m'aider assez rapidement SVP ? merci d'avence ;)
6
Salut moi aussi j'ai le même probléme je suis au niveau 14 tout les objectif sont remplit et sa veut pas passer au niveau suivant . Alors si quelqu'un peut m'aider moi et Juju sa serais sympas .
0
VIVI9500 > Girl02
6 déc. 2009 à 23:04
PAREIL POUR MOI AU NIVEAU 12 PERSONNE NE SAIS PK????????
0
didine38540 > Girl02
23 déc. 2009 à 13:42
c'est normal il y a un probleme tout le monde essaye de le reparer donc sois passiente
0
Ladydu56 > Girl02
12 janv. 2010 à 14:42
Enfaite il fo taper une adresse en haut http://Debloquejeux-Cromimi...
je me souvien plus apres et puis sa remarche sauf qu'apres il fo payer 50 mimi d'or enfin c'est ce qu'on ma dit ...
maintenant je ne sait pas si c'est vrai
0
oui mais comment tu fais sa marque sa nexiste pas et que sa na jamais exister
0
bonjour tous le monde,
je voulais remercier tous ceux qui ont preciser qu'il fallait mettre ?action=1 sa ma egalement sauver la vie ^^

très bonne journée et a très bientot
audrey
6
sa marche le code j'ai essayer mes pouriai vous donner un code pour les mimi d'or
0
Bonjour je suis bloquer au niveau 10 quand ils disent
"Kounette va bientôt rentrer des vacances, fais en sorte que MissMiss ait tout ses coeurs de moral, santé, faim et soif. Garde lui son poids idéal qui se situe entre 20 et 50 grammes. "


C'est fait mais il marque objectif non remplis que faire dite moi sil vous plait !
6
slt enfaite je suis au niveau 15 il me manke un objectif ils disent mime(mon rongeur) aimerai bi1 seduire mon 2eme rongeur et je lai fai plein de foi leur amour est a 100% mai lobjectif nes pa réussi comment faire svp svp svp aidez c importan les gen ki son au niveu 15 ou plus aidez je vous en suppli c urgent
merci bcp
5
enfete i faut avoir le livre reproduction et fau renplir tous les objectiofs
0
Désoler du double poste
mais c'est paceke il falait que je la recaresse !
5
bonjou.
moi non plus je comprend pas le truc le ?lien action=1
3
alilicetoufou Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2010
16 avril 2010 à 19:56
vous aurier d'autre code telle que pour les mimi d'or
0