Post bac

Résolu/Fermé
chtitme - 13 juil. 2009 à 15:18
 tigrou - 9 mars 2010 à 22:54
bonjour,

voilà j'ai un probleme avec l'inscription en ligne sur le site post bac.
A un certain moment j'ai ça :

Informations
Votre inscription à l'université sera prise en compte
quand le message « Votre demande d'inscription a bien été prise en compte » s'affichera à l'écran.
La durée d'une inscription standard est d'environ 15 minutes.
Veuillez vous munir des informations suivantes : INE ou BEA, numéro d'immatriculation à la sécurité sociale, ...

Merci de vous identifier ...
Identifiez-vous en saisissant votre Identifiant national étudiant (INE),
puis saisissez votre date de naissance en respectant le format attendu ...



Mais seulement lorsque j'essaie de mettre le numéro INE , la case n'est pas assez grande,il n'y a que 10 places alors que l'INE a 10 chiffre + 1 lettre !!!

Si quelqu'un a deja eu le meme probleme, est ce que vous puvez m'aider svp ?
Merci d'avance
Bonne journée.

3 réponses

euh re bonjour,

voilà je voulais juste dire de laisser tomber pour la réponse, j'ai fait une fausse manoeuvre je pense parce que , en le refaisant je ne suis pas tombé sur la meme page et n'ai donc pas eu de nuoveau ce probleme .

Au revoir et merci
2
Re re bonjour,

Finalement j'ai besoin d'aide quand même , je suis retombée sur la meme page et là ça commence à etre tres embetant ='(

S'il vous plait aidez moi, merci.
1
Il faudrait supprimer cette discussion
Mon inscription est réussie, ne me demandez pas comment.

L'avantage avec moi, c'est que, apparemment , je n'ai pas besoin d'interlocuteur, je me débrouillle tres bien toute seule. ^^

Bonne soirée =)
1
coucou

hum j aimerai bien avoir la réponse^^
je doit mettre mon N° d'inscription au Bac (N° OCEAN) il y a 10 chiffres et une lettre
lorsque je l'ai inscrit il n' y a plus assé de place pour mettre la lettre.


Quelqu'un a déja eu se probleme???

merci
0
amlou > tigrou
18 févr. 2010 à 19:39
j ai un problem lors de l'inscription au post bac france au niveau de scolarité je tiens a vous informer que je suis étudiante marocaine au terminal .Aidez moi svp
0
vins > tigrou
9 mars 2010 à 19:59
moi ossi g ce prob et jc pa c quoi cmt ta fé toi????? aide moi stp
0
tigrou > vins
9 mars 2010 à 22:54
salut enfaite si tu a le meme probleme envoi un mail a admission post bac en disant que votre numero ocean (INE) est invalide ils vous en enveront un nouveau et la youpi sa marche^^
0