Blablaland

Résolu/Fermé
manillou - 13 juil. 2009 à 10:18
 liliop - 12 mai 2010 à 21:55
Bonjour à tous. J'ai une petite question à poser. Je suis possesseur d'un toys.

Voilà, je me suis aperçu que certain toys était capable de déplacer leur colonne de feu (attaque FireWall).

Mais comment fait on pour déplacer cette colonne?


Merci d'avance pour ceux ou celles qui sont près à me répondre et bonne continuation sur Blablaland.

32 réponses

Salut un copain ma dit qu'il y avait 2 beug mais il me la aps dit =S Voila quoi si vous avez des info' vous pourez me le dire svp ! =D Merci
-2
tu connais pa super girl
-3
cool-personne
29 janv. 2010 à 14:09
slt je voudrai ton compte car il et genial stp moi je trouve tes skins super cool et je voudrai bien les avoi stp
-3
non moi je fait pas comme sa
avec firefox je charge , je clic sur la croix (pour fermer) je reste appuyer,
je v sur ma sible , je n'appui plus avec la sourie !!a un autre endroit que la croix!!
et je fait le FireWall et voila il est grillé .
-3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
morchid003 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2017 1
30 août 2009 à 11:57
moi j'ai pas le wifi j'ai un modem LG (portable); quand je le debranche je peux me deplacer que je me met dans la cible et je rebranche ça me fait ''deconnecter du grand sage :(
-4
moi j'ai bien assez de skin j'en ai 64 et tout les pack emotion
-4
on peut pas ... moi je sais grimper dans les air ;)
je peux vous le dire pour un code bbl ! audiotel au sms !
-4
pour bouger le firwal il faut charger jusqueut firewal ets quand le firewal tesm is ut lache pas ets tu marche es la la colonne va se deplacer !
-4
Idris820 Messages postés 506 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2011 37
13 juil. 2009 à 10:19
Un toys c'est ? =)
-5
SECRET BLABLALAND
9 sept. 2009 à 18:48
JE EXIPLIQUE TOUT SUR BBL ET JE DI LES ASTUCE SAUF ENVOYER MOI VOTRE COMPTE ET APREZ JENVOIE UN MESSAGE TOUT SUR BBL JE SUIS 24H/24
-5
je voudraie plein de bbl mais je suis pauvre jadore les skin qu'ils vendent mais jai pas de bbl allor ses koi le codde s.v.p
0
liliop sur blabla
12 sept. 2009 à 19:16
Bon je vous donne des code mais jai un site olieu de payer allez dans ce site il est gratoss http://kiwarimasen.free.fr/cj/index2.php?l=78A80X251A80X219A80X118
-5
le lien que t'a donné ne fonctionne pas
0
Triple-G Messages postés 16 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010 1
16 janv. 2010 à 21:25
Jai un truc a vous dire deja on peu pas rentre dans le volcan phare mai c des conerie faite sur le tchat /paradis gagne .....apre /paradis ...on peu ecrire tout ce kon veu!!(Dans BBl je mapelle Triple-G)
-5
Slt juste pour dire que ce qui disent "je donne mon compte j'ai tout les skins ou j'echange mon compte contre le votre" c'est COMPLETEMET FAUX ils vont juste vous voler votre compte deja avoir tout les skins de bbl c'est impossible -_- voila donc reflechisez vous echangerez un compte ou vous avez beaucoup de skins contre un compte qui n'a rien..NON voila un conseil:n'echangez jamais votre compte contre un autre compte ou des codes car c'est du mytho voila =p
Apres il existe un autre bug du toyz la charge infinie quelqu'un sait comment on fait?
0
xyao > -magik-
23 janv. 2010 à 20:06
alor pour ton beug du toy c simple en fait tu te charge/tu f clic droit sir ta charge et tapui avec clic droit et gauche sur licone pouvoir et voila
0
fg > -magik-
3 mars 2010 à 19:49
chui daccord avec toi
0
Up-gangsta > fg
6 mars 2010 à 20:26
Salut sa fait 2en que je y joue jet que 10bbl 4ami 0perso paillent mon portable marche pus c'est l'enfer
je joue tout le tant met sa fait rien met perso il était gratuit alors ci tu me passerait tons conte je serait
le plus heureux du monde moi de la chance jan net jamais eu alors peut-être grasse a toi je serait le
plus contant dans blablanland alors fait tons choua je suis dispos c'est comme tu veux et ci tu me
chousie pas bas c'est que la chance me tournera pas . merci je m'appelle Lilian =).......
0