Pc anyWhere, comment ça marche

Résolu/Fermé
oliog37 - 25 févr. 2005 à 14:34
 simo - 6 juin 2008 à 11:22
Bonjour,
Je vais devoir utiliser PC ANYWHERE 10.5.1
Quelqu'un peut il me donner les références d'un manuel simple d'utilisation ou qques notions de base??
mERCI PAR AVANCE
A voir également:

3 réponses

Salut,
Lis le manuel livré avec le logiciel! S'il est en anglais, il va falloir faire un petit effort ... C'est dans l'onglet Help.
Sinon pour joindre un ordi (distant) de ton réseau (remote ou Host, c'est selon), tu vas dans Remote (ou Host). Fais un clic droit sur la "télécommande" intitulée "Network, cable, DSL" (choix à faire en fonction du mode de liaison (tu peux choisir autre chose). Tu vas dans "Propriété" puis "Settings". Tu coches "Network host pc to control or IP adress " et mets l'adresse IP de la machine que tu veux joindre. Coche également "Automaticaly login to host upon connection" et complète la suite (nom d'utilisateur et mot de passe). C'est enfantin. Il faut le faire sur les deux (ou plusieurs) machines. En touts cas, l'une est toujours configurée en Host et l'autre en Remote. Je ne sais plus comment cela est traduit en français... Client et ???
Bon courage. Je n'ai pas le temps de détailler davantage mais si quelque chose n'est pas clair, je tâcherai d'y répondre.
1
Bonjour
moi je voudrai savoir comment faire fonctionner pcanywhere avec 2 modems un chez l'eleve et l'autre chez le maitre
merci
0
merci de ton aide, je crois que j'ai compris la manip
amitiés
OG
0
bonjour tout le monde
j'ai un probleme au niveau de la configuration de connexion a distance de pcanywhere entre 2 réseaux différents svp je vous demande de me expliquer un peu les etapes & la configuration de maitre & eleve.
0