Reponce hp

Fermé
italian-83 - 13 juil. 2009 à 10:10
amoker Messages postés 144 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009 - 13 juil. 2009 à 10:16
Oui jte Remerci mais j'ai dautre question a te posez g un ford fiesta et mon garagiste ma dit qu'il falais que jacheter un cache + un adaptateur pour pouvoir mettre nimporte quelle autoradio avec cd usb etc et je voudrai savoir si tu sais combien sa coute grossomodo
autre question :
esque les haut parleur que l'on instale et meilleur et largement plus puissance que ce qui son dorigine instalez ? ( pour moi logiquement oui mais chui pas sur
et aussi derniere question esque il faut une plache pour pouvoir passez les haut parleur sur la plage arriere ? ou je peux le mettre directement sur le plato de la plage arriere ( car g fais 2 trou mais je peux pas les visé mdr normal ) g reagi trop vite sans reflechir
A voir également:

1 réponse

amoker Messages postés 144 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009 55
13 juil. 2009 à 10:16
Bonjour,
Je te conseil d'acheter un Transmetteur FM
Si tu as déjà un autoradio tu pourra alors brancher le transmetteur sur ta clé Mp3 et le tour et joué
0