Windows ne démarre plus

Fermé
MdaByo - 12 juil. 2009 à 22:09
 ramrodd - 12 juil. 2009 à 23:21
Bonjour,
J'ai effectué des copies de fichiers d'un disque dur externe. Entre deux mon pc a planté sans vraiment que je sache pourquoi et depuis impossible de redémarrer Windows XP installé sur mon premier disque dur et contenant toutes mes données.

Sur un deuxième disque est installé Ubuntu que j'arrive à lancer mais de là impossible d'accéder au premier disque dur. Il m'est également impossible de lancer windows en mode sans échec.

J'aimerais savoir comment il est possible de récuperer toutes mes données ou de relancer Windows correctement.

En vous remerciant d'avance de votre aide dont j'ai bien besoin...
A voir également:

4 réponses

dv59 Messages postés 1192 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2013 189
12 juil. 2009 à 22:19
ok,
essaye ceci :
http://www.informatruc.com/reparer-windows-xp-2

Il faut juste le cd d'install et la clef d'activation.

a+
0
Seulement j'ai une version modifiée de Windows, Windows LSD 3.7 et je n'arrive pas à faire la réparation avec mon cd d'installation, il me propose seulement d'installer en supprimant l'ancienne version mais j'ai peur qu'il efface tous mes fichiers sachant que j'ai seulement un gros dossier que je ne voudrai pas qu'il supprime.

Puis réinstaller au-dessus sans risque de perdre ce dossier ?
0
dv59 Messages postés 1192 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2013 189
12 juil. 2009 à 23:08
là, on parle d'une version piratée de windows et je ne peux donc plus t'aider conformément à la charte de ce site.

A une autre fois peut être.
0
Ce n'est pas une version piratée de Windows, j'ai une clé d'activation obtenue légalement, j'ai juste installé une version modifiée
0
ce que t explique la personne c est que ton illegalite n est pas dans l utilisation d une clef legale ou pas, mais le simple fait d utiliser une version modifié de windows est en soit une infraction, c est ecrit dans la cluf. dsl!
0