[comment faire un cyber café]

Fermé
npf - 25 févr. 2005 à 11:46
 Marvel - 28 avril 2008 à 18:43
Bonjour,
je voulais installer un cyber et je veux savoir le matériel nécessaire et la configuration à suivre .

svp m'aider merci

7 réponses

Bonjour,
merci je prévois 10 machines c'est à dire un serveur et 9clients mais pour le moment j'ai un hub qui peut faire l'affaire. pouvez vous me donnez la configuration d'un routeur cisco a l'occasion

merci à l'avance
1
Bof.. rien d'autre que pour un usage PRO, un xDSL rapide et un UPLOAD consequent, un routeur genre CISCO mais cela dépend du nombre de PC's dans ton Cyber café, de toute maniere reseau ETHERNET obligatoire
Ghost
0
Bonjour,

je souhaite savoir si il existe un compteur cyber espace pour macintosh s'il vous plait.... merci au premier qui me donnera la solution (;-P


@+++
0
Slt J'aimerais avec des potes mettre sur pied un projet de cybercafé. Et j'ai besoin d'un exemple de projet de ce type pour connaître les taxes, le matériel adéquat pour cela. Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Votre Hub peut toujours servier derriere le routeur CISCO
pour la config NAT Edit SUA/NAT
entrée tout les port /sortie tout les port /ip adresse
-par PC b ien entendu
Ghost
-1
Bonjour,
je suis tres interesse par l`ouverture d`un cyber cafe en afrique mais ne disposant pas de moyens necessaires, je souhaiterais te demander de m`aider. Je te demande de m`envoyer en ecrit les etapes de creation d`un cyber
-1
je besoin de savoir comment peut on créer un cybercafé et savoir la définition,et pour ce connecte la personne doit faire quoi? il fout avoir combien des machine
-1